youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
voici une petite vidéo de moi et deux de mes potes. Le niveau n'est pas terrible pasque on ride pas toujours avec une caméra ! sorry ! http://membres.lycos.fr/racaillepierre/krdiakteaser.mpg
j'éspère que le lien marche.
donnez moi vos impressions !!!
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
cliquez droit et faites " enregistrer la cible sous ..." sinon ça marche pas.
c'est cool je suis membre maintenant !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mais dites donc c'est le park de La Clusaz tout ça, nous aussi on y va souvent, en tout cas bien sympas la tit vidéo, un film de prévu ?
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
non pas pour l'instant pasque on a pas de caméra ( peut être l'année prochaine ).
et puis faut qu'on progresse encore pasque c'est pas terrible terrible !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
dit moi youngblod, sur la vidéo tu es en ski? parce que je croit que j'ai une photo de celui qui est en ski donc si il la recherche, m'enfin .
dosch
dosch

inscrit le 11/04/04
1 message
sérieu pas mal la petite vidéo,y a un bon niveau pour le skieur et le snowboardeur
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
sérieu c'est pas grand chose par rapport à ce qu'on fait maintenant ! enfin j'éspère pouvoir filmer plus pour faire une meilleur vidéo.
nan c'est pas moi le gars en ski, je comprend pas ce que tu veux dire quand tu dit " je l'ai en foto " ( ou quelquechose comme ça !?
@+
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
En fait (je m'exprime mal ), sur ta vidéo, au début y au type en ski qui tape un 360, je sais pas si il est de la clusaz mais je croit qu'on la vu quand on y était pendant le candide invitational et donc j'ai profité pour prendre un type qui lui ressemble plus ou moins vala .
raphaelito
raphaelito

inscrit le 14/03/04
30 messages
Pas mal!
Mais la zik ,ça arrache un peu par rapport à la technique.
Pour le cadrage en mouvement,il faut un peu de technique aussi.
Raph :=}
www.pixel.fr.vu
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
ouais mais c filmé avec un appareil photo numérique et on a fait ça à l'arrache.
sinon le gars en ski il a un forfait saison à la Clusaz alors c'est très possible que ce soit lui.
ciao
raphaelito
raphaelito

inscrit le 14/03/04
30 messages
Donc ça va alors!!
www.pixel.fr.vu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass