Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
hello les gens,

nous avons développé un petit module qui vous permet d'inclure de façon dynamique du contenu skipass sur votre site...
Une façon plus intelligente on va dire de faire un lien vers nous puisque vous offrez du coup un service supplémentaire à vos visiteurs...
Et c'est aussi un moyen de soutenir nos efforts pour développer un site et un contenu de qualité (en le faisant connaitre).

C'est très simple à installer, tenez nous au courant si vous faites le test!
/partners/

merci de votre attention!

-G-

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
cool c'est bien payé au moins ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ben je sais pas, tu pensais donner combien?
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
interessant.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je vais tester ça, perso j'aurais mis un petit lien juste au dessus des news vers skipass, histoire de faire le titre, mais bon, je pense qu'on peut le faire nous meme .
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Seul problème apparant (car je ne l'ai pas installé), mais apparement les liens ne se chargent pas dans une nouvelle fenêtre, ce qui est embêtant, car si le visiteur clique sur le lien il ne pourra plus revenir sur notre site...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Meme problème que RidePark, le lien se charge dans la même fenêtre. (en prévisualisation avec dreamweaver)
Et vu que je suis un peu juste en script... comment modifier ? mettre un "blank"?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
RidePark! > touche Back.
je viens de tester de manière basique (sur mon serveur Apache non visible du Net), ça fonctionne. reste à prévoir l'habillage pour l'insérer sur la page.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
petit essai sur page "variante" de mon site : http://www.ifrance.com/acrobatic/news.htm

J'ai juste fait un copier coller et
apparemment probleme d'affichage des images ...

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
RidePark -> t'as raison. Dans peu de temps j'installerai une nouvelle option pour ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre.

acrobatic -> t'as raison... je vais modifier le script.

Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Et voilà...

- Les images remarchent.

- Pour ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre: ajouter target=blank au script. (pour les 'connaisseurs': parent et self marcheront aussi)

donc:

<script language="JavaScript" src="/partners/jslist.php?type=news&number=7&displaydate=1&separator=<br>&target=blank"> </script>

pour les news, et

<script language="JavaScript" src="/partners/jslist.php?type=articles&number=3&target=blank"> </script>

pour les articles

En cas de questions, n'hésitez pas à me contacter, ici ou via /contact/

Onno

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass