Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Quelques petites vidéos, plutot orientées freeride/couloir sur
Pefu.net

J'avais dejà posté dans "en direct" donc peut etre les avez vous dejà vues!

Puis quelques photos d'évènements ski, de montagne, de nature,... dans la rubrique
Photos

Allez, une petite photo pour la route

Voilà, bonne visite

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
roh l'autre il suffit qu'je balance mon site de daube sur skipass pour qu'tu fasse pareil !!!
j'te jure
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Comme tu t'enerve de suite ...
T'ai trop mauvais joueur en fait!!
Et sinon, on te voit pdt les vacances de paques?
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
je pense pas à pacques par ce que si je venais ce serait pour faire du snow mais ca craint encore trop pour l'épaule
en juin
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je viens de rajouter des petits fonds d'écran de ski, si ça interesse qqn: http://www.pefu.net/Photos/fonds.htm
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
sinon jolies photos

bonne glisse

www.pixel.fr.vu
www.pixel.fr.vu

inscrit le 14/04/04
15 messages
Bon site!!
Le travail sur les fonds est sympas!!
raphaelito
raphaelito

inscrit le 14/03/04
30 messages
Bon site!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
hé pixel c'est quoi le rapport de ton image dans le sujet ???!! faudra qu'tu m'explique

guillaume : j'aime bien celui de kortex bonne technique...tu t'es inspiré de quelque chose ou t'as eu l'idée ?

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
hé pixel c'est quoi le rapport de ton image dans le sujet ???!! faudra qu'tu m'explique

guillaume : j'aime bien celui de kortex bonne technique...tu t'es inspiré de quelque chose ou t'as eu l'idée ?

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
en tout cas avec 1.6mo le 1600x1200 t'as toujours rien compris à la compression des images...j't'ai déjà dit mon avis sur ton mail de webmaster du site mais t'as pas répondu.
c'est toi qui voit mais la ca montre un gros manque de gérage
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Merci pour vos encouragements!

Pixel>> ouais, c'est vrai: y a un rapport entre la photo que t'as mise et le post ou pas?

Alex>>
1> non, je ne me suis inspiré de rien... Je l'avais fait pour la première (Rendez vous des etoiles) parce que c'était un peu vide sinon; pi comme je trouvais ça sympa, je l'ai fait pour les autres!
2> oui, je sais! J'ai pas trop le temps de m'en occuper alors je balance le fond tel qu'il a été travaillé. Mais promis, le suivant, je fais attention et je te le compresse bien

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass