Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Voilà enfin la super production que tout le monde attendait ds les Pyrénées. Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, il s'agit de la vidéo de l'évènement de cette fin de saison à Piau: LA DESCENTE EN LUGE DU PIC DE PIAU par la fille!

Et je peux vous dire que ça vaut le coup, y a du gros niveau: trace large, grand droit ds la pente... Notre petite rideuse mérite bien son titre de "Lugeuz de l'Xtrem"!

C'est un montage réalisé ds l'urgence, alors soyez indulgents... De plus, si vous voyez des ondulations sur les mouvements rapides, ne vous inquiétez pas. C'est normal, c'est dû à une acquisition moyenne et 2 encodages successifs... Qd j'aurais un peu de tps, j'essaierai de vous faire une version plus propre.

->Vidéo Xtrem Lugeuz (5'50 - 14Mo)

Enjoy

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin !!!!!!!!!
Je visionne direct !!!!!
A tout'
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Belle boule !!!!!
Joli montage mon petit Baskit.
Magnifique Cilou.
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
bien joué cilou, fallait oser
jolie montage

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je viens de le regarder aussi...

C'est sympa, j'ai bien aimé l'intervention de Castor (et accessoirement sa cascade, mais je l'avais vue en direct ).

Sinon, à mon avis, la fille doit avoir moyen de pulvériser son record (en coupant par endroit ou même en prenant un autre itinéraire, non? )... Reste à savoir si elle refera un pari avec Castor l'année prochaine! A moins que ce ne soit Castor qui se lance à son tour dans le Derby XtremLugeuz of Piau...

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
H-Arnets >> Si vous voulez le fichier .avi des rushs pour inclure la lugeuz dans votre générique, je peux vous la mettre sur un CD (201 Mo). Faîtes moi signe si ça vous interesse!
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
yes ça déchire !

dommage que tu n'ais pas eu le tonneau

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Oxa >> en fait, je l'ai eu, mais la caméra était en train de se régler et l'image était dégueu... Pourtant, c'était une belle gamelle au ralenti!
Atomic titi
Atomic titi

inscrit le 04/01/04
31 messages
Fabuleuse ptite vidéo que tu nous a fait là, Baskit! un bon p'tit souvenir qui restera dans la boîte!

Et chapeau bas à miss Cilou d'être restée accroupi 20 min pour nous faire rire!

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
pas mal la video , le montage terrible , et la descente restera mythique

sinon qui fait moins de 20 min l'année prochaine ?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
waouuu merci!
jme suis trop amusé a faire cte descente (merci castor!) et la vidéo est vraiment trippante (merci baskit!)!
bon gros délire a recommencer d'urgence!
c'est cool (ou plutot haïpe) d'être tous venue pour faire la fermeture a piau et surtout d'être venue partager ce délire avec nous..voilou!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est vrai que c'est cool de s'être retrouvé en masse pour la fermeture! C'est ma 1ère fermeture avec Skipass et ça fait plaiz de voir que cette communauté génère des relations humaines vraies (pas que du virtuel!)...

Merci encore à Castor et à la fille d'avoir organiser cet évènement fédérateur! Dommage que la saison soit déjà finit, j'aurais bien fait encore qq sessions avec ceux que j'ai rencontré ce we afin de faire plus ample connaissance... Enfin, que de trips en prévisions pour l'année prochaine: ITWT!

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Enorme ...
La prochaine fois, sur un sac poubelle !
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
J'ai fait une version light de la vidéo pour ceux qui ont pas encore l'ADSL:
Vidéo Xtrem Lugeuz Light (5'51 - <4Mo)

Ca saute un peu plus, les nuances de couleurs sont moins marquées, ça pixelise plus, le son est moins bon... Mais ça se regarde encore bien!

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Franchement il y a du respect; En tout cas superbe performance tant à la cascadeuse qu'au monteur. Excellent souvenir, encore bravo.
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
Bravo Baskit cette vidéo est terrible. voilà qui fait plaisir de retrouver les dernières minutes de la saison. félicitation à Cilou qui a assuré la tête haute et avec plein d'humour son pari!!
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Baskit ,je suis fiert de toi... beaux montage que tu nous a fais la!!! Félicitation
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Baskit ,je suis fiert de toi... beaux montage que tu nous a fais la!!! Félicitation
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Enorme cette video !!!!
Toute mes félicitation pour le montage Mr Baskit.
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Magnifique...bravo!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
wé baskit ca intéresse les h-arnets ... bon montage , nous on a quelque image mais je veu bien recup ton .avi
si tu veu je te passerai la video finale en exclu en retour... mais pas de suite c'est pas fini

tu me mail comme ca tu me passe ton adresse je te passerai la mienne
mon mail est sur le site http://www.h-arnet.fr.st/

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est rigolo qd même, je viens de faire le tour des skipasseurs ayant répondu à ce topic, ils sont tous Pyrénéens... A croire que les alpins nous dénigrent! J'aurais pas du préciser ds le titre que c'était une vidéo Pyrénéenne

Pacman >> Mail envoyé... et je compte sur l'avant première de votre vidéo!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass