Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Voila on c'est une petite vidéo de rien du tout avec mon appareil(et oui c'est de la Home Prod)donc dites moi ce que vous en pensez.Mais il me manque la parte freeride qui est nettement mieux je vous ferez signe dés quel sera la!
Voici le lien: http://arkange26.free.fr/freeride.rar

Ps: il faut Real Player pour la lire et un petit logiciel pour la décompressé pour Real Player c'est par la:
http://forms.real.com/real/realone/intl/intl_realone.html?dc=427426425&type=rd_fr&lang=fr&loc=fr&src=ZG.fr.r1p.r1p.760.r1pp_r1pb

Sinon vous pouvez télécharger la vidéo sur mon site rubrique liens. www.freerideforever.fr.st

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas encore regardé la video mais le site au moins n'est pas mal!
pas au niveau du graphisme mais plutot au niveau des infos securité .
A ce sujet la j'ai une question:comment sait on lorsque on a besoin d'un helico?
Mais aussi que signifie le signal ou l'on ne leve qu'un bras et laisse l'autre le long du corps?
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Et merde ton lien (sur le site et sur skipass ) ne semble pas marcher pour moi entout cas si tu pouvais m'envoyer ta video par mail ce serait sympa.
kamikouzi@aol.com
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Le lien marche je vien de le testé je ne pa malheuresement pa te l'envoyer par e-mail étant donné la taille rééssaye cela ma parait bizar
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Je te remercie de ta clairvoyance mais je pense aue tout le monde avait compris. Mais la façon dont tu le dis et pas mal non plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass