Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
slt brice
alors la new???
elle est arrivé ou plus personne n'a de croisé et de ménisk??
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
désolé je viens juste de voir ton message...
nous n'avons pas eu assez de shoot cette année pour faire une vidéo conséquente...
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
WebdelaGlisse.com
moyen le site !!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
[prosalomon disait:
(20 octobre 2004 13 h 58)]
WebdelaGlisse.com
moyen le site !!!!

Avec un pseudo pareil et une arrivée en fanfare sur ce post, on ne peut que penser que t'es un pti con...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Les liens sont hs :(
C'est moi ou c'est général ?

Je veux la voir cette vidéo ;)
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
ouai désolé, tous les liens sont HS.
J'ai stoppé le développement du WebdelaGlisse.com qui renvoyait vers Fanatikriders.com (dont le site est en transfert) qui pointe à mon étonnement vers un site x :(
Voila pour l'histoire lol

Sinon la vidéo est toujours dispo sur le réseau Edonkey et Emule (y a un bon paquet de sources en plus!) je vous invite donc à la télécharger par ce biais.

Dès que j'ai du temps je mets en ligne la vidéo du dernier évènement que l'on a organisé...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
matt > nan derrière le pseudo de merde se cache un gars bien cool.. mais jsuis d'Ok il aurait pu se taire.. ;)
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
cilou> non matt a réson, fred est un ptit con... Je veu ma pelle fred ;)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
l'homme aux pacs> certes on peut pas trop lui en demander, faut pas oublier qu'il est Toy.. ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
cilou & pac >> bon, en gros, j'ai a moitié raison :)
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages

Alala comme le disait Castor dans une autre histoire, le ouèbe engendre bien des incompréhensions !!

Alors pour matt : quand j’ai dit "webdelaglisse.com moyen le site", çà voulais dire moyen (dans le sens, c’est pas top) de tomber sur un site "gay hardcore" en tapant http://www.webdelaglisse.com ... imagine un pauvre jeune skipasseur qui tombe sur ce site...
Toi çà va matt t’es habitué à ce genre de site mais pas les petits enfants ;)

Pour cilou : Fais gaffe a toi cilou... sinon je raconte ce que tu fais en cachette avec pacman ;)

Bon, par contre, c’est vrai je m’excuse auprès de Brice d’avoir pourri le post...
Brice, sache quand même que je n’ai absolument rien contre toi (ou contre ton team) et que j’ai adoré votre première video...
Dailleur je voulais te contacter pour te donner des autocollants que j’ai fait faire dans l’esprit de votre intro ;) 33 is bad ;)

Allez sans rancune...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass