Olive06
Olive06

inscrit le 24/05/04
0 message
Aloha à tous !!

C juste pour vous proposer une video "amateur" de snowboard k'on a tourné au Col de la Lombarde (au dessus d'Isola 2000) ce mois-ci (eh oui, y'a encore de la neige là-haut !).

Au programme, 100% freestyle avec des jumps sympas (rotations, rodeos, saltos, road gap...), croyez moi ca vaut le coup d'oeil !

Pour télécharger la video (135 Mo, DivX 5.11), c'est ici que ce se passe :
http://smbklan.free.fr/snow.htm

Voilou, @+, et que la force soit avec vous...

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
ben rien il nous tire une bonne bande passante de 5ko ton serveur.
fout la ailleur ou compresse la à 100ko
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
moi j'y suis arrivé à la downloadé

sympa, de belles images, de beaux spots. Ca manque un peu de hauteur et de style des fois, mais sinon, j'aime assez.

Seul repproche et je rejoins snow alex la dessus, y'a d'autres formats de compression que le DivX... Parce que 135Mo pour 17min, c'est quand même hardcore Mais effectivement, c'est assez joli en qualité d'image !

C'est de la vidéo sur le web et c'est dans des cas comme ça qu'il faut savoir concilier qualité et optimisation de taille de fichier ! En utilisant du quicktime ou du windows media video, tu aurais eu une taille 2 à 3 fois inférieur à cela, pour une qualité presque, je dis bien presque équivalente !
Voilà, c'était juste un conseil

ps: pour infos, 43min de vidéo en *.wmv, qualité plus qu'honnète = 79 Mo

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass