clubfreerider
clubfreerider

inscrit le 22/04/04
11 messages
salut tous le monde voila le forum de ski de la team freerider (http://freerider.site.voila.fr/index.html)

vener vite deposser vos mess car il é encor vide

voila le lien direct: http://frid1.free.fr/forum_vodka/

NB: lien pas encor actif sur le site

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dans le genre multipostage pour faire de la pub pour ton site dont le contenu ne t'appartient pas forcément, toi, t'es vraiment le roi...

Chapeau bas

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
petit souvenir que tu n'as peut être pas lu... /ubbvf/Forum20/HTML/000639.html
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
hum.... et oui Matt c'est la rançon du succes on a l'impression que certains s'inscrivent uniquement car skipass est un bon support publicitaire (qui a lu la charte?......)et tout ça dans un magnifique
style sms illisible pour le commun des lecteurs (là je parle plus pour toi clubfreeride mais certain se reconnetront)
ah, voui, on dit "un" team chez les riders fashions.....
dernier truc énevant mais plus personnel vu sur ton site ; definir ce qu'est le freeride c'est pas apprendre aux gens à descendre dans la peuf de bord de piste...
clubfreerider
clubfreerider

inscrit le 22/04/04
11 messages
cool les gas sa me fé super plaisir mais bon je veut juste faire conaitre mon site é informé les gens ke g mi un forum qui " M'APARTIEN"!!!!
mais bon je comprend bien que sa peut en enervé certains mais moi g pas la chance d'habiter pres des stations de ski donc il fo que je compence eh oui les montage sa me mank.
encor desoler si sa peut faire chier les gas d'ici

NB:merci a tous ce a ki g pu "piké" des truc!!!

eh desoler d'etre passionner par le ski

a+ les riders

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
clubfreerider >> désolé, mais tu vas encore te faire taper sur les doigts...
quote:
- Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.
- langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés.

Tu te souviens, tu as accepté ça
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pas facile de devenir skipasseur
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
prends le pas comme ça clubfreerider, j'aurai aussi pu proférer des insultes horribles à ton égard...

simplement, tu es jeune, tu es tout fou, la fougue t'emporte, et tu fais des bétises. Je t'explique tout simplement (enfin, je te l'ai déjà expliqué précédement mais je suis pas sur que tu ais tenu compte des remarques...)!

Après, pour cette histoire d'habiter près ou loin des stations, ça a aucun rapport. le "siège social" ou plutot, le QG de skipass n'était-il pas, passé un temps, à Aix en Provence ? Et cela n'a pas empêché le fondateur de tout faire en règle, et surtout, d'écrire correctement français, tout un texte qui constitue la charte skipass

nb: pour le terme "piké", effectivement, on ne peut dire autre chose. T'es tu soucié de contacter les propriétaires de ces "trucs" pour savoir si ils étaient ok pour que tu utilises sauvagement leur travail ?

@+ la team !

ps: passe quand même ton site au correcteur d'orthographe, ça fera déjà plus sérieux...

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
bon, ben après cette session pédagogique, le topic est à refaire (ou à remonter) par son auteur, vu que y'a plus de rapport. Souhaitons qu'il ne prenne pas ombrage de ces remarques et qu'il fasse quelques efforts par la suite. Surtou sur l'ortograf pask la on a du mal à conprendr

merciii