chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
y'a t'il des crew ici, ou simplement des gens qui ont fini par vendre leurs vidéos, dans un shop ??
parce que nous, le pisco friends crew, notre vidéo sera bientôt dispo dans certains shops mais on galère vraiment pour les droits d'auteurs des musiques et les copyright des images. si quelqu'un est à même de me renseigner sur ces points, je suis preneuse...
merci, à tchao..
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
j'ai pas d'infos mais bravo avous quand meme.
Rider redemption crew
Rider redemption crew

inscrit le 23/03/04
6 messages
Ouai salut chica ba nous aussi on a eu le même probléme, y faut contacter la SACEM mais c grave le bordel, ça dépend de la musique que tu mets, si elle est connue ou pas, le temps que tu la mets ... Bon courage
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Notre ptit club freestyle doit sortir en principe une video vers le mois de septembre...des skieurs(seb lounis,totophe buyle,plus 2 ou 3 gars et moi)des snowboarders(sam zartarian,ju bouguignon,thomas parfait,et d'autres...)
Ptite video avec du bon niveau quand meme et quelques pros...
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
et...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
... la c'est le drame ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
... une marmotte se fait subtiliser son quatre heures par une belette en folie ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass