Voila un putin de crew, permettez moi l'expression ... je vous conseille de vite choper le teaser de leur film sur leur site, ils envoient du bien fat...
hello tout le monde je me présente je suis le webmaster du site du Bacon Town Crew. je passais tout à fait par hasard sur le site quand j'ai vu une annonce pour notre petit crew vous pouvez pas imaginer comme ça fait plaisir!! bon ben n'hésitez surtout pas à nous faire de la pub si vous pensez que ça en vaut la peine!! et merci rossiscratch !
ouai moi je connais bien le bacon town!!! je ride souvent avec eux! c'est une bande de potes surmtivés et c'est bien cool! d'ailleurs, je leur avais demandé pour entrer dans leur crew, et toujours pas de rep!!! ...pis sinon, salut stephane!! redis moi pour entrer dans votre crew!! A+ vincent( le mec avec les scratch qui envoie des cork7)
ahhhhhhh mais tu t'étais pas blessé ou un truc comme ça parce que tu m'as demandé et apres je t'ai plus vu pendant un moment et j'y ai plus pensé... mais si jamais démerde toi pour venir le 19 juin au glacier 3000 c'est l'ouverture et y aura du monde.
ouai c'est moi! je m'étais blessé!! mais maintenant, ca va mieux..mais pour le 19juin, ca va pas jouer mais je serai au glacier 3000 toute la semaine du 3 au 10 juillet..tu y seras? A+ steph!
Franchement c clair ca dechire commer teaser vous avez un style super smooth, franchement bonne continuation, et riderdu38 ca ma pris 15 secondes a telecharger alors bon...
a la base ca devait etre la version de Nas et pour finir je sais pas qui c'est. en tout cas il me semble que le titre c'est "affirmative action". mais si jamais y a la version de Nas et de NTM.
inscrit le 09/04/03
238 messages