Sinon la petite motobikeuse c'était touchant surtout avec norah jones derrière
Vraiment vous envoyez gros (parfois trop vu les chutes montrueuses =)
Bravo la vidéo est drole (enfin vous mais c'est jamais trop "humour regroupé sur un moment et le reste que du ski/surf") et bien foutue techniquement, chapeau
Good ride
PS: même apres plusieurs visionage, la vidéo du GoFlash Team reste honorablement regardable
Voila a bientot et desolé...
Pour la session Tourmalet, t'as pas raté gd choses, ça devait être mieux à Gavarnie. Sur piste et HP, c'était patinoire, je me suis usé les cuissots à encaisser les vibrations! Ca faisait qq années que j'était pas passé à la Mongie, il date de qd le snowpark? Il est pas mal, mais ptet que c'était juste à cause du Dragon Contest...
Bon courage, et encore une bonne gauffre à mettre sur la vidéo GoFlash 03/04
Oul4j> merci le gars en pull jaune avec sa belle cagoulle cest moi, ca te dis que je t'offre une dance??? lol...
Merci beaucoup ...(je dis ca a chaque fois mais cest vrai que cela fait vraiment plaisir!)
Et les ratasses a la fin de la video sont tres spectaculaires, et ... bien douloureuses aussi Bon retablissement a tous ceux qui ont casse le materiel (le biologique, celui qui est douloureux et long a reparer !).
menisk > en faite jusqu'à maintenant cette année 80% des personnes du team se sont fait mal (entorces, brulures, ...)
Voila tcho!
Bon sinon aujourd'hui fermeture de la station la mongie!!! A part d'eventuelle kicks en back country, cest temps de rassembler les images (qui sont moins nombreuses que lannée derniere) et se mettre au boulot pour une nouvelle video...
C'etait bien?? Qu'avez vous fait??
Desole je me renseigne pour savoir ce que jai oublié.
cest sympa de voir que la video vous plait, merci!
Bisou
inscrit le 13/10/03
264 messages