BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Voila la boite de production THC73 m'a très gentillement gravé leur film: septante trois. je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur dvd de salon et de plus sur mon pc Quand je le lis avec windows media player je n'ai pas le son et je dois lire chapitre par chapitre.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
C'est bon j'ai du son mais comment lire la vidéo à la suite. Je suis toujours obliger de lancer chaque segment manuellement .. :x
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ben normalement si t'a genre un truc comme "Power DVD" , tu choisis ton lecteur DVD comme source et apres quand tu met ton cd ça se fait tout seul... ptet' meme bien que ça marche sous media player.
Apres si ça marche pas je voit pô trop
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bear>> si tu arrives pas à lire le cd sur to lecteur DVD de salon, c'est possible que ce dernier soit un peut vieux et qu'il ne supporte pas la lecture des SVCD.

Une liste de compatibilité des lecteurs DVD du marché ici >> http://www.videohelp.com/dvdplayers

Sinon, tu peux, pour lire la vidéo sur ton pc, faire comme Clemsou t'a dit, utilisé un logiciel de lecture DVD comme PowerDVD, ou tu peux aussi télécharger Media Player Classic, un lecteur comme le windows media player, mais qui fonctionne mieux et qui est capable de lire les DVD

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
BeaR>> par contre, nous ne sommes pas encore une boite de prod

Juste un collectif de riders regroupés en association loi 1901

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
oki matt merci tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass