Bien le bonjour a vous tous!!!
je me permet de lancer notre site sur votre forum au sujet de notre projet d'un mariage sponsorisé... et votre aide nous serrait d'un grand secours.
Nous savons bien que cela doit se faire de plus en plus... mais peut-être pas dans le monde de la glisse... et c'est pour cela que nous nous le permettons...
Pour vous expliquer en "quelques mots" , nous aimerions nous marier au deux alpes.
Pourquoi les deux Alpes?... car c'est grâce au mondial de snowboard 2007 et au site snow-fr que nous nous sommes rencontrés.
Seule problématique dans tout cela... Je suis allemande, ce qui implique une famille éparpiller dans TOUTE l'Allemagne...
Lui est français... mais également avec une famille dans un peu toute la France + Futuna...
...donc inutile de vous précisez que cela représente plus qu'un challenge pour nous.
Déroulement du mariage souhaité:
Période fin mars 2012 aux 2 Alpes, 3 jours pour famille et ami(e)s proches (Vendredi, Samedi, Dimanche)... plus les personnes pour le avant et après repas.
Le mieux serait que nous puissions nous faire marier par le maire des 2 Alpes mais cela n'est malheureusement pas possible.
Nous passerions donc en coup de vents a la mairie ici ( Aubagne).
Par-contre, nous aimerions une petite cérémonie (quelques mots) par un guide de montagnes (ou autre) devant les pistes, devant un verre de vin chaud, chocolat chaud, un peu de musique, etc...etc...
Mais surtout et tout simplement de la bonne humeur.
Puis nous aimerions poursuivre avec une descente sur la piste pour tout ce qui veulent et peuvent... moi avec l' ancienne robe de mariée à ma mère retravailler, maquillage un peu trop forcé, les casques et tout ce qui suit.
LUI serra en costard au dessus de la combinaison de ski et éventuellement un haut de forme... et tout ce qui suit également.
Pour la suite nous ne savons pas trop encore... Auberge, hôtel ??? avec demi pension pour le jours avant et après?! Traiteur...lequel...et le DJ?!?!?!
Pour la soirée nous voyons un bon plat traditionnel, tartiflette, raclette...???
...mais également un beau costume pour LUI et une belle robe pour moi
La décoration nous la voyons sur le thème de la neige et fOOOrcement avec tout se qui se rapporte au monde de la glisse hivernale.
Des animations pour les enfants et d'autres petits détails.
Tout ce qui sera faisable et réalisable, nous essayerons de le faire!!! ... avec les moyens que nous aurons...
Mais le plus important reste pour nous que tout le monde passe un moment magique et inoubliable dans son genre.... notre genre!
Tout n'est pas encore bouclé, la demande a été faite le 02.11.2010... donc tout est très frais encore, mais nous en avions déjà discutés grandement au par-avant...donc nous savons ce que nous voulons.. et nous battrons pour!!!
...peut-être que cela ne marchera pas comme nous le souhaitons... mais nous mettrons tout en œuvre pour réaliser ce rêve... le rêve d'un mariage a notre façon, sans grand chichi mais de notre genre et dans notre monde... le monde de la glisse! Sans oublier la joie, de la gaité et tout simplement le bonheur de se revoir et de fêter cet évènement tous ensembles....dans un endroit qui nous est très cher!
LeS 2 AlpEs!!!!
Voilà en quoi consiste notre « petit » projet pour l'instant, avec certainement des modifications... que nous espérons, QUE bénéfiques!!!
C'est pour tout cela que je me permet de mettre notre lien en espèrant de toucher des personnes qui pourrons nous aider a faire connaitre notre projet, nous renseigner et qui sait peut-être d'éventuels sponsors, si vous le voulez bien.
Cela nous aiderait énormément!!! … sans oublier que nous ne vous oublierons pas dans NOS liens de sponsors sur divers sites, les interview a venir, pub le jour J etc...
d'ailleur... est-ce-que vous avez un beau logo de skipass pour nos sites???
merci beaucoup d'avance.
Cordialement
les futurs mariés
cnotremariage.fr
inscrit le 30/11/10
1 message