VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous et à toutes.

Le site Cybervalloire s'étoffe de jours en jours et un portail vient d'être installé. Ce site regroupe tous les amoureux de la montagne et de Valloire en particulier. Nous possédons en plus du portail un forum trés complet et trés animé. Des arcticles et une galerie de photos sont mis à votre disposition et seront de plus en plus nombreux. Venez faire un petit tour et l'inscription est gratuite bien sur. Pour tous ceux qui aiment la montagne, Valloire et qui ont des choses à nous faire partager ou des questions à poser, n'hésitez pas

http://www.cybervalloire.com

Toutes vos réactions et commentaires sur ce site sont vivement attendus. Allez Goooo !!!

[Note: Ce message à été ré-édité par G]

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Page d'accueil un peu trop chargée à mon goût, mais surtout un point rédhibitoire : pas de lien vers skipass... ben alors?
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
Il n'y pas lien non plus de Cybervalloire sur Skipass !!!!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Tu plaisantes j'espere en disant qu'il n'y a pas de lien de skipass vers ton site...
Parce que ça c'est quoi?

petit rappel du pourquoi du comment : /ubbvf/Forum20/HTML/000108.html

Devant tant de bonne volonté, il semble que le sujet ne restera pas ouvert bien longtemps

ps : la pub pour les sites persos, c'est uniquement dans la rubrique sites persos, le racolage dans les autres rubriques témoigne d'une grand manque de savoir vivre. -> /ubbvf/Forum7/HTML/000841.html

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
sujet fermé dans l'attente d'une mise en "conformité" aux règles simples évoquées précédemment...

je rappelle également que nous ne forçons personne à faire de lien vers nous... Nous demandons juste de figurer dans les liens des sites qui font leur promo sur cette rubrique. Tout petit retour des choses quand on sait le trafic que skipass génére... Après chacun est libre de s'en passer, ça ne me pose aucun problème.