tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
bin ca y est. A force de faire des court metrage j'ai fini par ouvrir un site qui les regroupe. Passer voir, il y a du snow, du longboard et encore du snow a venir puis du wake et autre.
http://buenoflex.free.fr

tango

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Le site est pas mal monté et puis j'aime bien les montages .
Bonne continuation on attends d'autres films!!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
le site est trés bien fais bravo !!!

[mode perso perdu de recherche on ]
désolé de balancer ça comme ça mais y'as pas de "contact mail" sur ton site :

sur la vidéo de la g**** il me semble reconaitre une vielle connaissance (pas le driver l'autre ) si c'est bien lui :
il y a 10 ans de ça on fesait du stop à 3 avec 3 board à isola village et on a étaient ramassés par deux nanas en 205 avec 2 board (sans galleries)et comme en téhorie ça rentre pas et que la conductrice se prenait
pour vatanen ça fais des souvenirs...
bref si tu peux faire une enquette !
ça serait drole merci d'avance

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
merci pour le site. Actuellement on monte une video snow tourner au moi d'avril et on film une video long de cet ete.

Pour El gamuza (le chamois en espagnol), il s'appelle Scott W. Il habitait a nice et est anglais (enfin son pere l'est). Je ne sais pas si c'est lui mais je peux te filer des renseigment si tu pense que c'est lui. aussi tu vas avoir un probleme...il s'est barre vivre au costa rica en fevrier et il repasse pas la france en aout 2004 puis repart au minimum 6 mois la bas.

pour le mail ecrit a arnaud_NOSPAM_@ti.com (vire le _NOSPAM_)
Bueno

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
et yes la nouvelle video de la fin de saison est dsipo sur le site

3:55 de video bien cool entre potes avec de la peuf, du sourire et des surprise.

Tango

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass