poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
qu'est-ce qui selon vous fait un bon forum de skiers ou de snowboarders? est-ce le nombre de participants? forum de professionels ou non? bonne ambiance? age des participants? si les participants sont de bons riders? la capacité du forum à modéré sevrement et ne tolérer aucun dérapage? et puis qu'est ce que vous pensez de ces forums: skipass, snow-fr, SNOWSHOOT et puis ceux que vous voulez citer...
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Skipass : c'est nul
Je connais pas le autres...
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
"les" autres...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
tu fais une étude de marché?

nous, ce qu'on aime, c'est notre gout pour la repression et le refus de tout dérapage. On songe d'ailleurs à mettre en place des sanctions physiques.

ce qu'on aime moins, c'est les gens qui comme de par hasard ouvrent un sujet qu'on a l'impression que c'est pour mettre le bazar... (les majuscules, c'est un hasard bien sur)

bref, comme nous aimons l'ordre, nous redirigeons ce sujet vers la rubrique sites persos, plus adaptée.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
t'es dur G...

moi ce que j'aime c'est de pouvoir trouver une réponse rapide à mes questions. Ce qui implique du monde sur le forum. beaucoup de monde.

poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
Non désolé je fais pas une étude de marché. pourtant j'en fait toute la journée... quand un mec demande quels ski les autres ont, il me semble pas que tu leur réponde ca? par ailleurs je ne souhaite pas foutre la merde je cherchais juste à comprendre pourquoi les gens vont sur tel ou tel forum. cela etant du, selon une hypothèse à la fois conne et triviale, au fait qu'ils recherchent des choses différentes, je me suis permis de poser la question. les majuscules viennent du fait du respect des chartes graphiques des sites, si tu fais un peu attention tu remarquera que skipass et snow-fr sont en minuscule et SNOWSHOOT en majuscule. après que tu redirige le truc vers site perso vas y si ca te fais plaisir mais je ne savais que skipass (puisque c'est tout de même le sujet de mon post) était un site perso...

comme tu le vois je ne cherche en rien la merde mais je me sens bien seul... j'ai l'impression que citer le nom de snowshoot (j'ai fait un effort pour les minuscules) est tabou sur skipass...

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ceci dit je ne vois pas trop le rapport avec les majuscules pour snowshoot, qui n'a pas de "charte graphique" en majuscule (je suis allé sur ce site qui à l'air sympas), c'était donc bel et bien volontaire de mettre ce site en majuscule et les autres non ...

je donne raison à G qui est, à ce qu'il parait, dur !

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
non, pas de tabou... juste qu'il y a des rubriques et que celle ci est la plus adaptée...
et skipass est un site perso aussi à l'origine donc ce n'est pas si incohérent...
bref, fin du débat, revenons en au sujet
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Mister G a toujours raison de toute façon. Moi je l'aime beaucoup, et c'est sincère
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
ben voilà ca y est j'suis tout colère... c'est bison comme argument "au début c'était un site perso"... si tu fais un forum d'entreprises Microsoft tu le classe dans la catégorie start up au fond du garage? pourtant c'était ca au début... cherche pas à avoir raison et te justifier de tout ce que tu fais bordel, tu redirige si ca t'amuse, mais sort pas des trucs bidons comme ca...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
tu vas te calmer garçon! je ne suis pas sur que tu saches très bien ce dont tu parles. L'argument site perso, si on considère que ca a été le cas de 1997 à 2003 ne me semble pas déplacé.

je ferme le sujet. libre à toi d'en ré-ouvrir un mais sans ce type de prises de tete (sinon ca fermera, et sans preavis, je n'ai pas le temps pour ce genre de débat sans interêt et sans fin).