pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
bonjour les Rideux ...
voilà je profite de cette section pour faire un p'tit coup de pub pour mon ptit team
donc c'est par là http://pixelleux.site.voila.fr/

merci de me donner vos impressions ;-) et bonne visite...

PS: toutes le photos et vidéo sont made in de nous...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
quote:
PS: toutes le photos et vidéo sont made in de nous...

Et bah heureusement

En tous cas, j'aime bien votre site (surtout que j'aime bien le flash !)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Sympas sympas (je l'avais déja vu), mais vous etes d'où excactement?
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Il est magnifique ton site...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Ouaip, vraiment superbe le site.

C'est pour quand le film ??

pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
yééé ... b'en voilà que les réactions ne se sont pas laissées attendre longtemps...
merci pour tout ces compliments...
pour plus de précisions b'en nous sommes basé entre nantua(ain) et saint claude(jura)
et pour le film b'en on vient de filmer nos derniere séquence de la saison ( snifffff....
aujourd'hui... donc d'ici un p'tit mois ca devrait normalement etre dispo... via le site (en petit format) et via ftp ou emule (pour la vs finale)
des p'tites séquences sont déjà dispo mais dés que j'aurais un autre hébergeur je pourrais pauser des vidéos plus complete et surtout avec du son ...

Merci à vous tous d'être passé ;-)

@bientôt les rideux...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et bien c'est trés interessant tout ça surtout si tu es basé près de Nantua c'est à 25 minutes de chez moi, je suis du haut valromey, alors si vous avez des riders dans le coin faut qu'on prenne contact, on a crée nous aussi un petit team dans la station des plans d'hotonnes (je sais c'est petit mais il se passe des choses ).

M'enfin si tu veut nous contacter : http://tartiflettecrew01.free.fr ou mon msn : Pierre.morel32(at)wanadoo.fr

pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
c'est noté PIERRO mais bon pour cette saison c'est un peu rapé... mais pourquoi pas...
on a une p'tit station local aussi ... Les moussiere... avec beaucoup volonté on pourra peut etre faire de cette p'tit station un p'tit park sympatoche pour chauffer les jumps... ;-)
(ton site est pas mal ...)
la moyenne d'age chez vous me dis que ca promet pour les années a venir ;-)
pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
allez je remonte mon poste histoire de...

(heu par contre pour le film j'ai pris un peu de retard...)

pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
mise à jour du site http://pixelleux.site.voila.fr/

apres bien des galères...
arggg putain de windows...

bonne visite à tous et bonne vacances

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
ton site est vraiment super!!!
dommage pour la video
mais sinon comme je disais le site est vraiment sympa!!!
pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
merci merci c'est trop ....;-)
pour le film b'en ca va me prendre du temps parce qu'elle est toujous pas fini vue le nombre de plantage bécane que j'ai eu ... mais je perd pas espoire ... lol
sinon y aura quelques petites vidéo en plus sur le site bientot ...

@la prochaine ...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
j'arrive pas à aller sur votre site...

voilà me dit que la page a été suspendue...

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Pareil!!
pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
...ha oui effectivement mon site a été fermer ... mais voilà tout est rentré dans l'ordre ...
le site est a nouveau accessible...
voilà tout les problèmes des hébergeures gratuit ... parfois ils sont saturé
donc Bilo and cie est a nouveau en ligne maintenant ...
bonne visite et merci ;-)
pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
Mise à jour du site et changement d'adresse
donc voilà c'est par là : http://biloandcie.site.voila.fr/

mercie de votre visite ;-)

pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
P'tit mise à jour du site ....

c'est par la:
http://biloandcie.site.voila.fr/

vos impressions sont toujours les bienviendues...
bonne visite...
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
vraiment sympatoche ce site. On voit qu'il y a eu du boulot. Conception original, de très bonnes idées (son, graphisme...), ça donne envie d'aller trifouiller un peu de partout sur le site. Vraiment bien conçu. peut-être mon seul regret c'est la vitesse (un peu lente) à laquelle déroule les textes, mais je suis une grande impatiente. Et les photos pouvoir les voir en plus grande.
Un beau site à voir, avec des riders qui envoie du gros...
En espérant avoir la suite bientôt.
pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
... b'en ca fait vraiment plaisir ... merci Padma... ;-)

c'est vrai que ca va pas tres vite ... mais c'est voila et voila c'est gratuit donc j'vais pas leur en demander trop...
Et heureus'ment que c'est du flash parce qui sinon bonjour la galère ... ca mettrait dix plombes à charger ...
arfff qui sait quand on aura deux trois pub ca financera le ".com" et un hébergement qui tient la route ;-)

Pour ce qui est des nouveautées... j'ai encore pas mal de stock images de notre saison passée donc y a de quoi tenir jusqu'a la nouvelle saison tant attendue ...argggg viv'ment une nouvelle air glaciere ...LOL
pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
J'viens de me rendre compte que c'est pas de la lenteur d'affichage que tu parlais mais du déroulement texte...
mddddrrrr faut que j'me repose un peu moi....
si c'est que ca je vais bidouiller tout ca bientot histoire d'y remedier ... et pour les images ... b'en j'vais voir aussi... j'ai une petite idée sur le feu ... ;-)
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
Et ben alors je vais attendre de voir tout ça. Continez comme ça. Au fait vous rider où?
pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
b'en ca dépend ... le plus souvant on est à Avoriaz de la snowzone d'Arare ... parfois a la clusaz
et sinon dans notre p'tite station local Les moussieres (deux tires cul et de quoi tailler quelques bosses bien sympathiques ...) ;-) d'ailleur quelques photos du site sont prises labas au Moussières ...
pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
allez hop ... mise à jour du site ...
Vive Quicktime ... les vidéos du site sont enfin de bonne qualité maintenant ...

Bonne visite...

ps:
Un p'tit merde a mon Fréro pour Dimanche... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass