rourakano
rourakano

inscrit le 02/08/04
3 messages
Voila j'ai refait a 100% mon site consacré au snowboard et au ski. Aprés avoir demander l'avis de webmaster sur des site je demande l'avis des snowboardeurs! Dites moi ce que vous pensez du site http://www.snowpassion.fr.fm
Merci de me dire ce que vous pensez du design, de la présentation générale, du contenus ext...
Il y a un vote sur la page d'accueil, pous pouvez y répondre sérieusement, sa m'aidera pour le futur... Vous pouvez aussi laisser un petit message sur le livre d'or, sa fait toujours plaisir!
Merci beaucoup!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon design, sympas, dommage que y est la barre de pub en haut

Bonne continuation

rourakano
rourakano

inscrit le 02/08/04
3 messages
Merci! Les visites que vous faites et les remarque sur le livre d'or portes leurs fruits: Le lien "home" refonctionne! Merci
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pas mal de bonnes tofs de ride juste un bémol :
impossible de voir les tofs agrandis en pleine page sur mon écran ça depend ça dépasse j'imagine même pas le pauv gars en 800 * 600.
bonne continuation !
pixelleux
pixelleux

inscrit le 25/03/04
18 messages
le site est out ...????
dommage j'aurais voulu voir ca ...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ouai dommage moi aussi
je crois que c'est un problème avec les pages ulimit, ca fait ca depuis hier 21h30 a peu près
j'espère que ca va être vite remis a jour pour voir ce site!
rourakano
rourakano

inscrit le 02/08/04
3 messages
Sa y'es c'est réparé!
Xav Mere Maury
Xav Mere Maury

inscrit le 07/06/04
76 messages
Salut

Pas mal, mais je pense que tu devrais mettre plus de photos perso ou preciser tes soures..

sinon quel est ton hebergeur et tu peux y stocker jusqu'a combien de Mo? parceque moi j'ai cree un petit site sous ifrance et c'est pas top (trop de pub, ca rame..)

Merci
Bonne continuation

rourakano
rourakano

inscrit le 02/08/04
3 messages
Ok, merci beaucoup a tous!
Mon hébergeur est Free (www.free.fr), il est assez rapide, sans pub (la pub que vous voyez sur mon site viens de la redirection ulimit) et peut stocker jusqu'a 100Mo (la plupart s'arrête a 50).
Par contre il faut s'inscrire eet attendre de recevoir une lettre chez soi avec les codes...assez long mais sa en vaut la peine je pense!!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
plutôt gênant : les photos pompées de skipass.com sans autorisation, ni crédit, même pas un lien...

éliminatoire