edel69
edel69

inscrit le 08/12/03
2 messages
Bonjour,

Voici un accès à ma gallerie de photos, mon ordinateur personnel faisant office de serveur web (connexion ADSL dégroupée )
http://home.edelzone.net/photos

Vous trouverez plein de tofs réalisées avec le Nikon Coolpix 4300, j'attire votre attention sur les rubriques Macros (essentiellement des fleurs de montagne) et les rubriques montagnes petit et grand format.

Merci pour d'éventuels commentaires bons ou pas (toute critique constructive est bonne à prendre

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben, ce sont (sûrement) toutes de bonnes photos puisque faites avec un Coolpix 4300 ... c'est celui que j'ai aussi mais je n'ai pas fait autant de tofs avec !!!

Mais, pour "donner" envie de les regarder sur ton PC/serveur en ligne :
a) il faudrait que tu fasses des pages index avec les photos petites et cliquables pour qu'on agrandisse celles que l'on veut voir ... Sinon, c'est un peu démobilisant de devoir attendre pour les faire défiler en grand 1 par 1 ...

b) que tu nommes chacune "ex. arrivée du TS des Marmottes" ... car sinon on voit défiler des photos "anonymes" ...

Ben, oui, c'est du boulot si tu veux donner envie

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Pour reprendre ce que disait PhilippeG, tu peux voir ce type da galerie avec apercu en vignettes sur la galerie de vacances que j'ai cree en 5 minutes avec un programme qui s'appelle JAlbum, il te genere automatiquement les vignettes et tu as le choix entre plein de mises en pages. En faisant cela, tu pourras rendre tes photos bcp plus visibles a tous.
http://ailtchev.free.fr/Corse2004/

Il y a 5 pages

Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
sympa ces photos de Corse avec toutes ces jolies filles ;o)

ca m'a rappele des souvenirs (euh ... je parle de la Corse la), j'ai reconnu le refuge de Carrozu sur la photo 66 et qqs autres endroits !

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
merci bien ;o) pour les jolies filles, merci les stages UCPA ;o)

Ce qui m'a le plus soule, c'est que lundi, un quart de la foret de Bonifato dans laquelle est situee le refuge de Carozzu est partie en fumee a cause de deux departs de feux rapproches pas loin d'une departementale reliant Calvi a Calenzana.

Je suis trop blase....

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Merci, ça me console un peu d'avoir annulé au dernier moment mon huitième séjour en Balagne.
J'ai pratiquement les mêmes photos dans mes albums: la citadelle, la passerelle et les piscines de Bonifato, la vague d'Algajiola, etc...
C'est vrai que ce qu'on a vu sur Bonifato ces jours-ci est désolant.
edel69
edel69

inscrit le 08/12/03
2 messages
Je relance le sujet car j'ai installé une nouvelle interface de visualisation des photos, avec vignettes cette fois

L'adresse n'a pas changé : http://home.edelzone.net/photos/

Vous pourrez commenter et noter chaque photo Et pour ma part j'essaierai de mettre progressivement une légende à chaque photo, au moins pour celles de montagne

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
petit rappel : /ubbvf/Forum20/HTML/000108.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass