tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
Bonsoir

un petit post pour vous donner l'URL de mon site dur les remontées mécaniques de Val Cenis ...
j'attends vos remarques, et éventuellement vos critiques de mon site (dans la limite du raissonable bien sur )
voila l'URL : http://rmvalcenis.free.fr

(on va dire que ça fait office de site perso sur la station )

merci
@++
Thomas

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Rien de négatif à dire, même que du positif! Vachement complêt et interessant. Je reviendrai d'office dès que j'ai le temps pour relire le dossier sur les RM!

Bravo! Un site perso de plus à rajouter aux favorits

Seule remarque négative que je peux trouver: pas de lien vers skipass (obligatoire), mais bon, c'est vite rajouté

tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
oui lol ya pas de lien, ben ca sera vite corigé
rhoo la la, comment avoir oublié ce lien ! je m'en veux
merci pour ta réponse !
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Je vais te filer une photo d'un Télésiège Fixe à virages mais qui n'est pas parallèle

Sinon, le site est génial !

Bill a de la concurrence

tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
merci, je viens de récupérer la photo de ce ts a virage, assez insolite sinon j'en ait trouvé une autre aussi qui montre de loin, c'est plus parlant .. enfin, j'ai mis les deux
sinon, a propos de bill, je savait pas qu'il y avait une rubrique sur les tk et les ts (de toute facon, quand j'ai fait le plus gros du dossier, je n'avait pas internet...

sinon, s'il passe par la, les photo des rm de val cenis marche toujours pas (ya les liens mais les images sont introuvables) mais bon, ça presse pas, j'imagine qu'il doit avoir bcp de travail

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Bien bravo pour ton site Tomtombar. C'est du tres bon boulot !
Je reste tjs impressionné par les animations java... ca doit etre paske je m'y connais rien !
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
ce ne sont pas des animations java mais en flash
oui, c'est probablement parce que tu n'y connait rien LOL car ce sont vraiment les bases de flash que j'ai utilisées, d'ailleur, on m'en demanderais un peu plus je serait pas sur de suivre lol mais ça permet de bien expliquer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass