Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
http://611cm2-neige.site.voila.fr/611Cm.avi

Tout commentaires est biensur bienvenue.

pedro49
pedro49

inscrit le 18/03/02
70 messages
franchement...respect
c'est où que tu rides sur la video ? le parc a l'air nickel et ça envoie du gros sans trop de vitesse non ?
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Enfin une bonne critique merci deja
on ride bcp sur Avoriaz les gets sinon 3 vallée et toi tu fais un peu de montage ?

611 Dv

pedro49
pedro49

inscrit le 18/03/02
70 messages
je suis un fan de ride et je pratique dans une petite station, l'alpe du grand serre dans le massif de l'oisan (portes de l'oisan, à 40 min de grenoble)mes parents ont un studio là haut et j'y vais tout les ans depuis 12 ans...je suis pluôt hors piste mais depuis peu je m'intéresse au freestyle (j'envoie que 3/6 mute pour l'instant mais j'ai de bonnes sensations et le tout c'est trouver la combine pour tourner !!) je skie aussi l'été quand j'ai un peu de tunes (tignes, l'année dernière, ou j'ai fait un stage avec l'UCPA)
par contre le grab, j'ai un peu de mal car à chaque fois je suis désiquilibré et je fini coimme une merde à la récep... un conseil à me donner ??
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
site suspendu....
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
mouai pareil pour moi
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ouaich faut nous le remettre ton truc ca avait l"air bien
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Bon tu te bouge,on nous avait mis l'eau a la bouche et maintenant le site est suspendu,malin ça.
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
ouai pas de probleme mais comme d hab le site va tenir 24 h
bon je vous remet ca ce soir les n enfants.

611
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass