oh l'autre, cte classe internationnale! N'empêche que ça va envoyez le pti bois d'ailleurs et clem, on a eu d'autres idées, mais vraiment plein (posés avec Jym et Hervé a 3h du mat sur un banc de la place st léger à discuter du monde, de la survie des castors lapons, de la pousse des ongles et j'en passe...)
hey le thc !...grouillez-vous quand même de nous concocter votre vidéo !!!...
moi, ça fait des mois et des mois que je patiente avec votre teaser...mais là, je tiens plus...et je suis sûr que je ne suis pas le seul !...
Bon courage en tout cas.
(et là, vous avez une date définitive de prévue ???)
Pierro >> dvd surement en vente (5 euros symbolique pour les gravures + pochettes...) sur le stand Volkl à 1600
Après, ptet diffusion à la soirée Volkl où sera aussi diffusé en avant première le nouveau film de Seb Garhammer ("Pass It On" de BrokenRadio Films). Donc voilou, grosse avant première pour le gros film, et diffusion en boucle pendant l'apéro pour le notre
TCHO les gens vive st so et ça conection merdik 1h pour télécharger cte petite b.a. que je né toujours pa regardée.a kan l'avant premiere les gars? alé tcho tou le monde et a o mondial
inscrit le 29/03/02
561 messages