Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Salut à toutes et à toutes!!!!
Je viens annoncer la création d'un crew nouveau et d'un genre un peu particulier créer par Bear et moi même. Je m'explique The Powder Skier Victims et un crew ouvert à tous le monde! A une seule condition c'est de rider à Puy St vincent, PSV pour les incultes!!!mdr... Dans les faits il s'agit d'un collectif ridant à PSV pour s'amuser et surtout à pratiquer le freestyle/ freeride dans le but de progresser tous ensemble en aquérissant les techniques et savoir faire des plus expérimentés! Un groupe vivant pour la neige et par le fun!!! Comme je l'ai dis plus haut on est ouvert à tous donc que vous soyez skier ou snowboarder pas de problème!!
Pour entrer dans le crew il suffit juste de laisser son adresse Msn! Magique non? (vous serez contacter par un de nous deux)

Exit.

Powder Skier Victims= Poseurs sans vergogne!

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
BeaR c'est moi mdr ok je prend la porte ...
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Déjà ???
Je pensais pas si tôt!!!
Bon voilà les présentations sont faites sa c'est Bear à vous maitenant!

Exit.

PSV

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Wahou ca se bouscule chanmax (comme qui disent les jeunots) en meme temps en ridant dans un tel trou paumé on peut s'y attednre....Vous me répondrez c'est toujuors mieux que de pas rider et ca je vous l'accorde volontiers.... Voila je pète un cable c'est pas ma faut excusez moi...

BeaR : 159 jours sans voir la neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass