titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages

Voila je crée ce poste pour demandé de l'aide.

J'ai changer le nom de mon crew , il s'appel le ''crewstiz'', nous avons eu une idée de '' logo'' mais nous ne savons pas le réalisé ^^

nous avons pas les talents de graphiste sur photoshop etc...

c'est pour cela que je vous demande si parmi vous il y aurait pas une personne pour me faire mon logo sur photoshop ( ou autre) .

Voici '' a peut prés'' a quoi sa doit ressemblé ( en mieux si possible ) :D, desolé du dessin fait avec avec photofiltre c'est juste pour l'idée.

logo: le but est de crée un sol avec un style '' d'impact'' ensuite de mettre le blason de la H.Savoie pour faire croire qu'il est encré dans le sol , puis d'écrire le nom du crew.

flickr.com

voila si quelqu'un sais faire sa , merci de faire signe ;)

Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
envoi un mp a matt2206

je crois qu'il gère pas tant mal là-dessus ;)
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
merci pour ta réponse !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi je peux te le faire avec Adobe Illustrator :)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Tikayt ( 7 sep 2010) disait:

Moi je peux te le faire avec Adobe Illustrator :)

Logiciel idéal pour un logo :)
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
@ Tikayt : Merci, bas vasi tu peut faire un essai envoi moi un mp quand tu l'augural fait ou pour des renseignement et pour mon email . merci ! :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
j'ai l'impression que les MP beuge a taquet en ce moment ... :s
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
titiride ( 7 sep 2010) disait:

@ Tikayt : Merci, bas vasi tu peut faire un essai envoi moi un mp quand tu l'augural fait ou pour des renseignement et pour mon email . merci ! :)

Je voulais ton feu vert, je me lance !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Pour ton histoire de sol, je suis sur que c'est faisable mais là j'ai pas le niveau. Je vais voir ce que je peux faire !
J'ai eu une idée.. AIllustrator est super pour ce qui est "création logo, titre etc..." mais de là à faire un dessin, avec des textures, des reliefs etc, il faudrai plusieurs centaines de calques, je pense que Photoshop est la solution.
Avec AI je peux faire ton emblème 3D en 5min, des trou de balle et un texte (plus stylé que celui que tu as mis) à moins que tu veuilles garder ce "font".

Je pense que je vais dessiner ton projet et le rendre plus net sur AI.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tikayt, 07/09/2010 - 19:28
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
non le fond c'était pour montré ce que je voulais pour le sol tkt tu peut le changer,

après moi sa me gène pas que ce soit plus un logo 3D au contraire ! avec texte, effets balles ( pas 50 nn plus :) ) que sa face pas trop hors sujet du ski ... car un style dessin sa fera pas beau pis je pourrait pas l'utilisé pour faire des tee shirt, mettre en video , sur photos etc... merci , tien moi au jus ;)
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
c'est quoi ton délais ? merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Pour le moment, j'ai fais le "bouclier" en 3D mais si tu veux en faire des t-shirt, je ferai un modèle avec sol et un sans (pour les t-shirt).

Un délai ? J'essaye de le faire le plus vite possible quoi. Et si jamais je vois que j'y arrive pas, je te préviendrai au plus vite.
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
okay merci c'est cool :) , bas des que tu a fait un essais tien moi au courant. cherche pas la complexité . merci, bonne soirée ;)
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
Apres avec des logo de allustrator c'est possible de faire des montage after effect pour faire une intro ?

Du genre : Le blason tombe s'enterre , 2,3 impacts avec le bruit et le titre qui arrive ? merci.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Ton email stp.
J'ai After Effect aussi mais là c'est du lourd ce que tu demandes. J'ai pas le niveau quoi.
Là j'ai fais ton logo avec un fond d'écran (sol abimé;) mais si le veut sur AE je peux le faire sans fond d'écran.
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
maeldu74@wanadoo.fr , si tu peut essayé avec after effect je veut bien aussi ;) grand merci Tikayt !
Hungrypictures
Hungrypictures

inscrit le 04/02/13
1 message
sta besoin d'un effet comme ca avec AF je peut toujours t'aider =)
ryukledemon@hotmail.fr
freestyleur74
freestyleur74

inscrit le 04/11/08
187 messages
Matos : 4 avis
C'est ok, ou toujours d'actu ?

Je serais partant, je taff sous CS5. :)
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
vasi go!!! stp :)
freestyleur74
freestyleur74

inscrit le 04/11/08
187 messages
Matos : 4 avis
Il me faudrait de plus amples détails.

> Couleurs, formes
> Dimensions logo
> Thème
...
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
regarde tes MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass