Hungrypictures
Hungrypictures

inscrit le 04/02/13
1 message

Bonjour , je me presente , thomas Meot , j'ai commencé le ski freestyle la saison derniere , et j'adore ca =D comme depuis pas mal de temps , j'edite des montages sur jeu video xbox halo 3 , et j'aimerai me lancer dans l'edit en ski freestyle .
voici mes deux dernieres videos pour vous donner une idee
-youtube.com
-youtube.com
pour ceux qu'on des videos de leurs tricks a me refiler je peut donc leur faire gratuitement un montage
si y'a des interésé , contactez moi sur le topic ou avec mon adresse mail
ryukledemon@hotmail.fr

Hungrypictures
Hungrypictures

inscrit le 04/02/13
1 message
dsl du dubl post je possede vegas pro 9.0 et Adobe After effect CS3
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'veux pas te décevoir, mais ça m'étonnerait que des gens te laissent leurs images pour que t'en fasse un edit'. Tu vois souvent c'est le caméraman, ou un des riders qui montent, c'est leurs images et ils préfèrent vraiment le faire eux mêmes.

Filme toi la saison prochaine et fait ton propre édit, ou alors récupère des images de pros sur internet pour en re-monter un, avec un ou plusieurs edit, regarde ce que ça peut donner :
Edit de base Slumdog Illionare Ft. Simon Dumont
Edit ré-edité : Slumdog Illionare Ft. Simon Dumont
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
ok merci du conseil =) jvais essayer ca
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Salut grand !!

Je suis l'avis de blackiller !! le truck c'est que dans les vidéo de ski 60% et voir plus du la vidéo et faite au moment ou on film !! alors les gens qui film ont déjà les idées dans la tête et prefere monter eu même^^
Mais j'ai vraiment bien aimer tes édit de halo :p
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Pop pop ! Moi ca me tente bien tout ca ! Ca marche aussi pour la saisnon prochaine ? Parce que t'as l'air plutôt doué. Je t'enverrais des photos et des prises. D'ici là bons édits !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
ThoMas Meot ( 3 sep 2010) disait:

j'edite des montages sur jeu video xbox halo 3

J'ai été acteur dans des edit d'halo 3 :p. J'étais à l'époque semi-pro, maintenant c'est fini, je geekais trop !!!
Hungrypictures
Hungrypictures

inscrit le 04/02/13
1 message
goulash baudin => je comptais me alncer dans l'edit de ski FS la saison prochaine , alors oui je serais 100 % preneur =)

tikayt => c'etait quoi ton gamertag? =D
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Oui bonne vidéo !!!
Pour le re-make de Simon D c'est pas terrible je trouve :/

Par contre si t'es motivé trouve toi un groupe de rider d'une station proche de chez toi si t'a le matos et que t'es bon ils refuseront pas un cameraman de plus !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass