Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis

salut amies riders et photographes

voila le lien de mon site , je voudrais des avis :) pour me permetre de progresser ...
merci d'avance

la-montagne-ca-vous-gagne.over-blog.fr

sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
he.
je pense que tu devrai déjà choisir où tu alignes tes images, soit au centre, soit à gauche, soit où tu veux, mais garde une rigueur. Ou alors si ça se justifie, mais là je comprends pas trop trop les choix.
Les signatures blanches assez grosses au fond de chaque image sont un peu inutiles je pense. Bon déjà sur ton site on pense bien que ce sera tes images, et dans le cas où ça ne serait pas les tiennes, crédite-les et voilà. Et les cadres noirs sur chaque image je trouve aussi un peu inutile. Je pense qu'il y a bien assez de cadres comme ça, l'écran, la fenêtre, la zone d'image...
En gros je pense que qqch de plus simple serait déjà plus agréable.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
"La montagne ça vous gagne", c'est protégé me semble t-il. Donc tu démarres avec le risque d'énerver le PAM qui n'est pas une petite fille innocente. Du coup, je n'ai pas été plus loin que le dessin, assez plaisant par ailleurs...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ton header est très sympa, plutôt sobre ... influence du kumi yama ? ;)
Mais beaucoup trop grand !
- De par ses dimensions, il me fait bien plus penser à un splash screen (image d'accueil permettant d'accéder au site) qu'à un header de page. Par réflexe, j'ai voulu cliquer sur l'image en pensant avoir affaire à un splashscreen (mon Firefox était redimensionné de telle manière que je voyais l'image et pas plus).
- au premier regard il faut que le visiteur voit du contenu utile. L'image est bien belle mais ce n'est pas ça qui va faire revenir ton visiteur. Ce sont tes photos non ?
Donc par souci d'ergonomie, réduis la taille de l'image (surtout la hauteur). :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pastak, 02/11/2009 - 23:16
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass