zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
http://imagik.fr/uploads/133730

Bonjour à tous,

Voila maintenant quelques mois (Avril) que je me met doucement à la photos, j'aime vraiment cela, j'ai donc décider de faire un petit site pour exposé quelques photos... je sais qu'il y a pas de photographes sur skipass, donc n'hésitez pas à laisser des conseils pour que je puisse m'améliorer.

Je vous cache pas que ma préférence sera les photos de ride, et j'attends avec impatience l'hiver :), à ce sujet pour les gars des Aravis que ca pourrais intéresser je serais sur le grand-bo toute la saison, j'essayerais de mettre régulièrement les photos en téléchargement via le site.

4lexfoto.free.fr <---
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Je suis aller sur ton site et je trouve que tes photo sont très belle ( avi non expert ^^)
Je voulais savoir si genre un coup me monte au grand Bo avec des pote et que tu traine pas laba tu peu prendre des photo comme sa ? De nimporte qui ?^^
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Manfried ( 1 oct 2009) disait:

Je suis aller sur ton site et je trouve que tes photo sont très belle ( avi non expert ^^)
Je voulais savoir si genre un coup me monte au grand Bo avec des pote et que tu traine pas laba tu peu prendre des photo comme sa ? De nimporte qui ?^^

Oui aucun soucis, le week end ou tu montes tu me contact via le site ou sur Facebook et voila :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Haha C'est cool sa !! Je me suis mi fan de ton facebook^^ Et euh sa derange pas si on a un petit level ?^^
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Dans l'idéal j'aimerais bien trouver un groupe de rideurs pas trop mauvais que je pourrais suivre (grand bo ou la clusaz) si jamais ;) contacter moi
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
oki tu veu koi comme niveau ??? Bon nous on sera bien chaud moi et mes pote mais c'est trop loin pour nous parcontre on pensai faire une ou 2 sortir au grand Bo^^
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Manfried ( 8 oct 2009) disait:

oki tu veu koi comme niveau ??? Bon nous on sera bien chaud moi et mes pote mais c'est trop loin pour nous parcontre on pensai faire une ou 2 sortir au grand Bo^^

Un bon level, table noir ou rouge, cork et rota (5 ou plus) et le panel de grab qui va avec...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ok Bon ben je te redit si moi et mes pote on passe au grand Bo y a peu etre moyen que tu prenne 2- shoot sympa :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
rastafaval ( 1 nov 2009) disait:

T'utilises quoi comme appareil Zbamuss ?

Parce que j'ai vu sur un topic que tu était un débutant en photo, et je trouve tes photos magnifiques, et moi aussi étant un débutant, j'aimerais arriver au même niveau que toi ;) !!

@+

Salut valentin,

Je shoot avec un reflex numérique eos 450D, certaine photo sont correct mais bon je compte bien m'améliorer cette hiver, d'ailleurs je cherche des rideurs d'assez bon niveau qui voudrais se faire shooter en park comme en powpow
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages

Up, Petit changement d'adresse, et quelques nouvelles photos à venir.

> a.sylvainphotography.free.fr

Arvis

Au passage si jamais y a des skateurs, ou autres autours d'Annecy n'hésiter pas;)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass