fufu (21 mai 2009) disait:
Je connais bien la galère que vous avez pour filmé cette hiver (jura de merde), passé 2h à faire un kick, remonté à pied et le sauté 4x dans l'après midi, sa aide pas à progresser .
Bref :
+ de lifestyle
- Pas de 4x le meme tricks
- change les angles
- Ajoute quelques effets et transitions (passé de wmm à adobe c'est chaud, je te conseil plutot Sony Vegas)
- Mix rail / peuf / fs
voilà
Pour le lifestyle il y en aura (un peu ) dans le film entier que je suis en train de monter...
Et pour le mix peuf/fs/ sa devrait le faire par contre j'ai pas une seule image de rail de toutes la saison étant donné que j'ai filmer uniquement à la dôle... en plus vu qu'il n'y a pas l'ombre d'une barre de slide pour s'entrainer étant donné que j'ai du faire moins de 20 slide dans ma courte vie de skieur et que donc à chaque fois que j'essaye une barre de slide a peine plus dure qu'un box c'est mes côtes qui prennent...
Et pis perso le coté BC me dérange pas trop même si c'est vrai dès fois on aimerais bien avoir un park surtout quand arrive la fin de saison et qu'il n'y a pas le moindre cm de peuf pour le BC c'est pas top...
Et enfin pour les tricks croient moi c'est pas faute d'avoir dit à mes potes de varier un peu et d'essayer de caser des grabs dans leur rotat...
Et pis pour les effets de transition je vais potasse les 300 pages du manuel de final cut car toutes mes vidéos sont sur ce logiciel (je les extraient avec vu que j'utilise des mini cassette HDV)
Je me répète mais encore merci pour tous vos conseil !
inscrit le 30/10/08
89 messages