mede250
mede250

inscrit le 25/03/09
0 message
comme dit dans le titre faites attentions aux arnaques!!!!!!
j ai ete victime cet hiver d un site internet " DEFI SKI " installé a toulouse... je vous explique j ai acheté deux paires de ski en tres bon etat d apres la descrîption ainsi que les semelles fartees et surmoulees... a reception de mon colis ( je passe l episode du paiement encaissé et perdu et des 3 semaines sans reponse ) les semelles etaient completement mortes comme si elles avanient fait dix saison dans les rochers, les cares etaient mort de chez mort et sortis a des endroits... je suis particulier et n ai aucune raison de laisser ce message hors le fait de vous eviter les memes mesaventures......
prenez garde et evitez DEFI SKI
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
mede250 (25 mars 2009 21 h 21) disait:

comme dit dans le titre faites attentions aux arnaques!!!!!!
j ai ete victime cet hiver d un site internet " DEFI SKI " installé a toulouse... je vous explique j ai acheté deux paires de ski en tres bon etat d apres la descrîption ainsi que les semelles fartees et surmoulees... a reception de mon colis ( je passe l episode du paiement encaissé et perdu et des 3 semaines sans reponse ) les semelles etaient completement mortes comme si elles avanient fait dix saison dans les rochers, les cares etaient mort de chez mort et sortis a des endroits... je suis particulier et n ai aucune raison de laisser ce message hors le fait de vous eviter les memes mesaventures......
prenez garde et evitez DEFI SKI

Les as-tu contactés? Qu'est-ce qu'ils ont répondu?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass