tibolib
tibolib

inscrit le 05/09/06
13 messages

Salut à tous,

Je suis en train de tourner un film ayant pour thème Grenoble et les activité de plein air (ski, snow, vtt, parapente, skate...).
Le concept est de filmer partout, tous le monde, sans limite mais avec le plus de qualité possible.

Pour avoir des plans interessant je suis à la recherche de riders qui voudrait bien se faire filmer pour une session de ski, snowboard, vtt, bmx, skate, escalade, golf et autres activité débridée et folle à souhait. Je ne recherche pas un niveau de pro, je veux juste de la bonne motiv et un bon esprit :)

Je suis pas un cameraman pro non plus donc faut pas s'attendre des du matos de fou mais bon... mon teaser est là :
zapiks.fr

Merci pour vos reponses
A+
Tibo

hawaii
hawaii

inscrit le 22/03/05
47 messages

sympa ton teaser... j'suis sur Gap, si t'es motiv y a pas de pb!!!
video.google.fr
ça date de 3 ans, mais bon...
see u

diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yep ! j'ai vu ton teaser , et bien cool comme idée !!

je penses que tu peut déja faire un tour aux 7 laux pour ce qui est du ski à mon avis tu va trouver du monde !!

avec deux trois potes on monte souvent là haut (bon par contre niveau level c'est pas trop ça hein^^) donc à l'occaz je te check par MP si tu veux ?
a+ bonne chance pour la suite
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ah ouais sinon tu peux aussi monter du coté de st pierre de chartreuse, coté " bon esprit" ya moyen que tu trouve ske tu cherches la haut aussi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass