Voila tout ou presque est dans la question : lorsqu'on passe la souris sur une photo, la date de la prise de vue s'affiche. Comment faire pour supprimer cette information?
JMF (03 décembre 2008 14 h 31) disait:
supprimer l'affichage de la date dans l'OS et/ou soft que j'utilise quand je passe la souris sur une image
Sinon je fais un print Screen et ensuite avec paint je reenregistre le resultat en JPEG, mais c'est pas top
Axe06 (03 décembre 2008 13 h 07) disait:
peut etre je dis biejn peut etre que cela marcherais:
Ouvre ta photo avec Paint,
Enregistrez sous .... (la tu fais ce que tu veux)
puis la photo enregistrez ne devrais pas avoir cette date.... mais c'est qu'une pure suppostion...
Tell me
Pierro (03 décembre 2008 19 h 41) disait:
Le fichier photo numérique d'origine comprend la date et l'heure de prise de vue. Il y a a aussi les paramètres de l'appareil, la focale, le modèle du boitier etc. Ces données sont nommés EXIF et il est possible de les modifier ou de les effacé complètement.
Enfin dans ton problème je vois pas pourquoi que la date s'affiche pas ? c'est quoi ton problème ? Ca voudrait dire soit changer les propriétés de survol de tes images par ton pointeur, soit virer les données EXIF de tout tes fichiers ceux qui est fastidieux et peu recommandé (c'est important d'avoir ces données pour le tri de ses archives).
Pierro disait:Ces données sont nommés EXIF et il est possible de les modifier ou de les effacé complètement.
inscrit le 11/11/99
11K messages