ak ( 3 sep 2009) disait:tu parles de celui sans le bouchon ?
tu protèges pas tes objectifs???
c'est un vieux bouzin que j'ai mis là juste le temps de la photo. le bouchon doit être dans le coin.
ak ( 3 sep 2009) disait:si tu me dis ses mensurations, je peux regarder.
t'as la place pour une grosse pelle?
NREC disait:Pour la randonnée (pédestre), il y en a qui sont vraiment bien, mais absolument hors de prix. Maintenant, il ne s'agit pas de faire du ski ou de l'alpinisme tellement c'est gros et lourd.Je me demande si on aura droit un jour à un vrai sac photo de montagne.. D' après lowepro au salon de la photo: " marché de niche" donc niet...
Mr_Moot (22 jan 2010) disait:
NREC disait:Pour la randonnée (pédestre), il y en a qui sont vraiment bien, mais absolument hors de prix. Maintenant, il ne s'agit pas de faire du ski ou de l'alpinisme tellement c'est gros et lourd.Je me demande si on aura droit un jour à un vrai sac photo de montagne.. D' après lowepro au salon de la photo: " marché de niche" donc niet...
Mr_Moot (22 jan 2010) disait:
cykl (23 jan 2010) disait:Super merci !
Un boitier + 2 objos ca te laisse entre 1/2 et 1/3 du camera bloc pour caser le bordel.
Le trépied s'accroche sans problème sur le porte snowboard (deux sangles avec clip). Ca tient bien, j'arrive à rouler en DH avec le trépied dans le dos quand j'ai besoin de le prendre.
freeskieur74 (10 nov 2009) disait:Moi je suis interessé, tu me donnes un coup de MP ?
Bonjour,
Je vends mon sac a dos photo aussi le Dakine Mission photo, servi une saison. Il est niquel !
Valeur neuve 150 €, je le cède à moitier prix : 75€ !!!
TheBrain (14 nov 2008) disait:
Enfin pour les prix : 150€ pour DaKine Sequence en magasin en France et 165€ (port et frais de change compris) en suisse par correspondance
J'ai trouvé mon Reload ici : fluidity.ch
cette solution là à l'air pas mal non plus ...
reportagesphotos.fr
...m'attire bien ce sac !
yann974 ( 3 jun 2010) disait:
Bonjour,
petit up afin de savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la profondeur excate du compartiment photo du sac dakine séquence.
Merci par avance.
A+
jéjé07 ( 3 jun 2010) disait:
cykl ( 3 jun 2010) disait:
Heu c'est exactement comme ca que fonctionne le sequence et le mission
jéjé07 ( 4 jun 2010) disait:
ah ok ! j'avais pas vu les choses comme ca !
par contre ce qui semble intéressant avec l'helipro, c'est qu'il ai un "vrai" compartiment pour le matos de ride (pelle, sonde ...) puis l'autre partie où l'on insère ou pas le camera block
du coup ce modèle me semble pas mal modulable :
- vrai sac de ride sans le camera block
- vrai sac photo avec le camera block
tartiflette_power ( 4 jun 2010) disait:
jéjé07 ( 4 jun 2010) disait:
ah ok ! j'avais pas vu les choses comme ca !
par contre ce qui semble intéressant avec l'helipro, c'est qu'il ai un "vrai" compartiment pour le matos de ride (pelle, sonde ...) puis l'autre partie où l'on insère ou pas le camera block
du coup ce modèle me semble pas mal modulable :
- vrai sac de ride sans le camera block
- vrai sac photo avec le camera block
Ahhhhhhhhhh a revoir alors....car là ça pourrait m' intéresser. Dommage que je n'ai qu'un "simple" Helipro sans ouverture dans le dos.
ak ( 2 oct 2010) disait:
sur le net le sac scott est moins cher que le dakine et c'est le meme...
inscrit le 24/03/05
9344 messages