Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Vous les attendiez tous (ou pas), ils arrivent ! Ce sont les résultats de juin.

Pour les vacances on fait une petite pause ! Sujet libre pour juillet-aout , publication et vote en septembre.
Bonnes vacances (enfin pour ceux qui en ont)

1er - photo 4 - NicoFromMorzine - 25 points

2ème - photo 1 - Lars - 17 points

3ème - photo 2 - Tchi - 16 points

4ème - photo 5 - Dje666 - 15 points
5ème - photo 3 - Sylv1 - 10 points
6ème - photo 7 - Chomo - 5 points
7ème - photo 6 - tlmk14 - 2 points
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Si j'avais pris le temps de voter, c'est le trio de tete que j'aurais mis ! :)
NicoFromMorzine
NicoFromMorzine

inscrit le 25/11/06
181 messages
Matos : 1 avis
Yeepee,
Assez étonné de me voir en première place, mais bon, suis heureux ^^
Je souhaiterais tout d'abord remercier mes partenaires, et ma famille qui m'ont soutenus tout au long de cette expérience ainsi que...

---> Je prends la porte ? [-]

==-=-=-=-=-=-=-=

P'tite question si j'ai mal compris...
Je ne propose pas de sujets pendant les vacances (tant mieux, je n'en avais pas...)
Et peut être que j'en proposerais un pour le mois de septembre ?

Bonne soirée
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
J'ai l'impression que le "jury" n'a pas compris que mon arc en ciel décomposait le terrain de jeu du photographe : la lumière !

Ce n'est pas grave, être incompris est un sort bien commun...

De toute manière, la photo était prise sans arrière pensée, elle n'a pas été faite pour ce concours. Et si j'ai des photos du mois qui rentrent dans le cadre de ce concours, je reparticiperai car l'esssentiel n'est-il pas de participer ?

C'est ce que se disent certains bleus...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
NicoFromMorzine (30 juin 2008 22 h 55) disait:
P'tite question si j'ai mal compris...
Je ne propose pas de sujets pendant les vacances (tant mieux, je n'en avais pas...)
Et peut être que j'en proposerais un pour le mois de septembre ?
c'est ca !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
NicoFromMorzine disait:
---> Je prends la porte ? [-]
Non, ce n'est pas le prix du concours. Tu nous la laisse, elle peut encore servir.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Bin pour mon premier vote, j'ai 0 sur 3 dans le trio de tête... lol! Avec ma jugeotte de votant, j'vais tenter une première participation au prochain concours, j'aurai ptetre plus de chance...!

Bravo au vainqueur et à ses dauphins!
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Bravo aux premiers!
Et puis merci aux (au moins deux) personnes qui ont osé voter pour moi! Depuis le temps que je voulais participer, j'ai longtemps hésité et j'ai fini par me lancer...et c'est sans regret!
Quelques critiques sur ma photo de la part des experts peut-être...?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
sans être expert (loin de là;), j'ai trouvé l'idée sympathique, en rapport avec le thème, mais le sujet était trop tromqué, l'arrière plan trop toufus, tout cela rendait l'image difficilement lisible.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ah ben c'est pas le choix auquel j'avais pensé. :(
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Woot troisième pour une première participation, j'suis fan :) Merci à ceux qui ont voté pour moi =)
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Calim (30 juin 2008 15 h 18) disait:
Pour les vacances on fait une petite pause ! Sujet libre pour juillet-aout , publication et vote en septembre.

Y'aurait pas eu comme un petit oubli? ou me goure-je?
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Remarque on est encore en septembre...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Et Calim est en vacances...
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Ca c'est pas des vacances, c'est de la cesure :)
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Il est bel et bien mort le concours skipass...
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
J'en ai peur...
Sinon taka prendre le relais de Calim, si tu veux, tu aurais droit à toute notre considération...
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Djé666 (06 janvier 2009 14 h 28) disait:

J'en ai peur...
Sinon taka prendre le relais de Calim, si tu veux, tu aurais droit à toute notre considération...

Sinon, on pourrait changer un peu les règles : le gagnant du concours du mois choisi le thème du concours du mois suivant ET s'occupe d'organiser ce même concours.
Ca me parait une bonne idée, d'autant plus que je risque pas d'avoir a en organiser un comme ca...;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et on impose que le sujet soit compréhensible par les êtres humains.
NicoFromMorzine
NicoFromMorzine

inscrit le 25/11/06
181 messages
Si on reprends la nouvelle formule, j'ai quelques idées compréhensibles mais où le travail phtographique peut (il me semble) être assez interessant.

Et en temps que dernier "vainqueur", je commencerais donc à lancer le concours
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
NicoFromMorzine (06 janvier 2009 20 h 20) disait:

Si on reprends la nouvelle formule, j'ai quelques idées compréhensibles mais où le travail phtographique peut (il me semble) être assez interessant.

Et en temps que dernier "vainqueur", je commencerais donc à lancer le concours

En tout cas, c'est l'idée que j'avais, et ce serait aussi a toi de réceptionner les photos, les votes et d'éditer les résultats, mais faut que ca aille à tout le monde! C'était quand même sympa ce petit concours!
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
Je suis bien d'accord avec vous, c'était vraiment sympa (même si j'y ai participé que 2 fois) et je trouvais que c'était assez intéressant de voir ce que les uns et les autres arrivaient à sortir avec une contrainte donnée. Après, c'est vrai que pour Calim ça devait être pénible à force alors pourquoi pas l'idée que ce soit le gagnant qui organise ça me parait pas mal.
Et au fait Chomo, finalement t'en es où pour ton appareil? (moi j'suis passé au reflex depuis quelques mois et c'est le bonheur!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass