children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages

Juste pour vous donner un bon tuyau :

http://www.bhphotovideo.com/

Entre le prix de vente assez bas et le taux du dollar actuel, si vous êtes sur NYC y'a bon plan !

Payement uniquement en cash ;)

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
ooooooooooooh
je voulais bien sûr dire : Acheter moins CHER... aux USA
la tuile...
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Boutique hyper connu et reconnu !
Une valeur sûre mais qui est loin d'être la moins cher aux USA. Mais certainement une des plus fiables.
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Mais tu me traques Galynet59 !
j'ai connu ce site récemment alors que je partage, mais effectivement c'est surement connu...!
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Non, je ne te traque pas, désolé.
Je voulais juste dire que vous pouviez acheter en toute confiance et que c'était une super adresse que tu avais donné. J'ai acheté mes pockets et mes clamps là-bas...
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
non non mais je disais ça pour de rire !
moi ça me va, tu réponds vite à toutes mes questions !
toi aussi tu glandes au taff ?
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Non, je finis mes montages de mariage devant l'ordi donc pendant les compilations, je glande ici
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
J'ai acheté 3 flash, et 4 objs canon + deux trois bidules par ci par la et j'ai jamais eu de soucis.
Par contre il faut avoir un contact sur place pour la livraison histoire d'eviter TVA francaise. Si vous etes sur place, vous devrez vous aquiter de 16% de taxes locales (NY) supplémentaires.
Je recommande aussi les yeux fermés!
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Encore mieux, avoir un contact qui est aux USA mais qui n'est pas dans le même état... aucun soucis de taxe.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
en fait quand on regarde bien, les prix sont plus élevés qu'en France... mais avec une monnaie 1.5 x plus basse ! Donc bien plus avantageux...

Mais a mon avis si on fait livrer en France on se retrouve avec un prix plus élevé :(
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
illidankan (21 mai 2008 11 h 34) disait:

en fait quand on regarde bien, les prix sont plus élevés qu'en France... mais avec une monnaie 1.5 x plus basse ! Donc bien plus avantageux...

Mais a mon avis si on fait livrer en France on se retrouve avec un prix plus élevé :(

Dépend si t'as de la chance au passage en douane, ou pas :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
généralement ou pas quand ca viens des US :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les fabricants japonais ont généralement (allez savoir pourquoi) une politique nettement pro-américaine. Par exemple, le prix public qu'ils proposent est de 800$, contre 1000€ en Europe. Et ils spécifient dans leurs "réglements" que l'importation directe depuis les US par un Européen est de la contrefaçon ! Oui, j'en ai rêvé, Sony® l'a fait !
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Dites, enc e qui concerne la compatibilité des accessoires US <-> UE, c'est tout bon ou y a des articles qui ne sont pas compatible? Avec le cours du dollars, je me tate ces temps a commander des flash au US, et je me demande s'ils seront compatible? Quelqu'un aurait-il déjà tester?

Merci.
NicoFromMorzine
NicoFromMorzine

inscrit le 25/11/06
181 messages
Si j'ai bien compris...

Pour que ce soit avantageux, il faut que l'on connaisse quelqu'un aux US, qu'on envoie nos achats chez lui et qu'il nous les renvoie pour ne pas prendre des risques avec les Douanes ?

Sa marche aussi si on envoie au Canada ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
45$ pour le Canada
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
J'ai pas précisé c'est pour un envoi côté Vancouver alors peut être de l'autre côté c'est moins cher (mais bon c'est pas la ruine quand tu achetes du matos dans ce style)
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
WashawProd (21 mai 2008 14 h 13) disait:

Dites, enc e qui concerne la compatibilité des accessoires US <-> UE, c'est tout bon ou y a des articles qui ne sont pas compatible? Avec le cours du dollars, je me tate ces temps a commander des flash au US, et je me demande s'ils seront compatible? Quelqu'un aurait-il déjà tester?

Merci.

No problemo dude! 3 flashs canon et ca marche bien sur mon boitier acheté en Gaulle.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Ok merci. Nickel, plus rien ne me retiens alors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass