Je sais pas si ma réponse peut t'aider, mais il y a 4 ans et quelque quand j'ai acheté mon ordi, il y avais sensiblement la même différence de prix entre deux ordi qui me plaisais, un avec Centrino et un avec un AMD. A l'époque on m'a dis que c'était à peu près pareil, sauf que le centrino c'était le tout dernier né, et que du coup c'était un peu mieux.
J'ai pris le Centrino. Et ben aujourd'hui je peut te dire que je ne regrette pas, pacque malgré son age, mon PC n'est pas trop à la rue. Avec le AMD, il l'aurais été (pas de WiFi, mauvais autonomie...)
Je penses que dans ton cas c'est a peu près pareil. Aujourd'hui il y a peu de différences, mais le Core 2 Duo est un peu mieux et de technologie très récente. Et le lecteur Blue Ray, pas d'utilité aujourd'hui, mais dans 2 ans?
Alors si tu as les 135€, et que ça te fais pas manger des pâtes pendant 6 mois, hésite pas je penses. Après c'est sur aujourd'hui on penses pas à garder un PC 4 ans pourtant parfois on se rend compte que s'il tient c'est cool quand même!
Bon courage!
inscrit le 6/10/07
23 messages