A vos votes!!
rappel: pas de commentaires sur les photos
Règle du vote
Chaque membre de skipass peut voter pour 3 photos : votre premier choix aura 4 points, votre second choix aura 2 points et votre dernier choix aura 1 point.
Le gagnant est celui qui a le plus de point et le gagnant décidera du thème du concours du mois prochain
Le vote se fait par MP (cliquez sur "envoyer un message privé" a cote de mon pseudo)
Il est interdit de voter pour sa photo
Date limite du vote : 27/04/2008 minuit
P.S. : si les photos ont du mal a apparaitre vous pouvez les voir la : caliim.free.fr ( j'ai essayé de ne pas utiliser la banque d'images skipass pour + de qualité )
photo 1
caliim.free.fr
photo 2
caliim.free.fr
photo 3
caliim.free.fr
photo 4
caliim.free.fr
photo 5
caliim.free.fr
photo 6
caliim.free.fr
photo 7
caliim.free.fr
photo 8
caliim.free.fr
photo 9
caliim.free.fr
photo 10
caliim.free.fr
photo 11
caliim.free.fr
rappel: pas de commentaires sur les photos
Règle du vote
Chaque membre de skipass peut voter pour 3 photos : votre premier choix aura 4 points, votre second choix aura 2 points et votre dernier choix aura 1 point.
Le gagnant est celui qui a le plus de point et le gagnant décidera du thème du concours du mois prochain
Le vote se fait par MP (cliquez sur "envoyer un message privé" a cote de mon pseudo)
Il est interdit de voter pour sa photo
Date limite du vote : 27/04/2008 minuit
P.S. : si les photos ont du mal a apparaitre vous pouvez les voir la : caliim.free.fr ( j'ai essayé de ne pas utiliser la banque d'images skipass pour + de qualité )
photo 1
caliim.free.fr
photo 2
caliim.free.fr
photo 3
caliim.free.fr
photo 4
caliim.free.fr
photo 5
caliim.free.fr
photo 6
caliim.free.fr