max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Que pensez vous des photos de Blake Jorgenson, le photographe Fluid de l'année ?

Je viens de tomber sur son site et je trouve ses photos sublimes, allez y faire un tour et admirez: un vrai plaisir pour les yeux.

Son site ici.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Exemple:

http://www.blakejorgenson.com/files/images/M006.jpg

Ca fait rêver...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 23/03/2008 - 05:30
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
j'arrete la photo...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Au contraire, ça donne envie de faire toujours mieux ...
Bon d'un autre côté, il côtoie des lieux et des conditions et des activités de rêve en permanence... chose peu accessible pour la majorité des photographes amateurs :p ( pour notre défense :D )
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
telematt (22 mars 2008 14 h 30) disait:

Au contraire, ça donne envie de faire toujours mieux ...
Bon d'un autre côté, il côtoie des lieux et des conditions et des activités de rêve en permanence... chose peu accessible pour la majorité des photographes amateurs :p ( pour notre défense :D )

C'est sûr que ça aide de voyager aux quatre coins du globe avec de très bons riders et tout ça. Mais il a quand même un sacré talent en plus de ça.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Le site regorge de très belles photos! Mais l'exemple ci-dessus ne lui fait pas vraiment honneur... un action pourrie sur un coucher du soleil très cliché... bof.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Bah y'a de jolies couleurs.
;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
clair que ca doit etre la moins bonne même :p
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Ces prétendues jolies couleurs marchent très bien auprès du grand public, mais tout le monde peut faire pareil!
another_one
another_one

inscrit le 28/12/07
60 messages
de dieu, l'est doué l'animal ! :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Des bons clichés, je trouve que le site manque de cohérence, l'editing des photos n'est pas bon et ne sert pas trop son propos.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Pierro (23 mars 2008 14 h 57) disait:

Des bons clichés, je trouve que le site manque de cohérence, l'editing des photos n'est pas bon et ne sert pas trop son propos.

quelle analyse...............tu relis tes cours ou bien ? :D

le filé au fish du VTT est monstrueux...

ya du talent !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
JLO (23 mars 2008 21 h 42) disait:

Pierro (23 mars 2008 14 h 57) disait:

quelle analyse...............tu relis tes cours ou bien ? :D

le filé au fish du VTT est monstrueux...

ya du talent !

non je relis pas mes cours, enfin je vois beaucoup de photo et de travaux photo dans ma formation donc voilà, je donne mon avis par rapport à ça :) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass