J'ai pas tout compris à certains messages, notemment pour les pied des tireurs sur photim
Sinon oui, l'af est vraiment mieux en salle, bien souvent j'accrochais derrière avec l'ancienne génération alors que là tu fais le point et il y reste.
Etre en ff apporte aussi un plus indéniable, la pdc est beaucoup plus jolie, le sujet se détache beaucoup mieux.
Pour en revenir aux Elinchroms, ce que je n'ai pas envie c'est de voir la lampe rendre l'âme à cause d'une hausse de température soudaine, mais bon lorsque je vois les photos ou les events en video, la plupart ont ce type d'éclairage également, c'était juste pour avoir une petite confirmation pour cet hiver.
Concernant l'escrime, non pas de vente, je ne fais pas de presse et ce que je veux avec ce sport est de grossir ma banque d'image pour aller voir des équipementiers. D'ailleurs il me semble de mémoire qu'il y avait une miss avec 2 elinchroms à l'escrime, c'est peut être la personne dont tu me parles ? Elle bosse pour quel agence pour ne pas avoir de vente ?
Voili
inscrit le 17/12/07
25 messages