Merci de lire ce post en détail, normalement tout y est dit, et si vous respectez bien les modalités, ça me fait moins de boulot.
Le thème choisit par le vainqueur de novembre : "la solitude" (une sensation d'être seul(e), pas forcément un sentiment de tristesse mais on est seul dans plein de circonstances )
Modalité de participation
- une photo par concurrent
- la photo doit être prise pendant le mois de décembre à partir du 11/12 20h
- dépôt a l'adresse grolex2001[escargot] yahoo [point] fr en n'oubliant pas de me dire quel est votre pseudo
- taille max 600 pixels de haut et de large, pas plus de 150ko
- pas de signature sur la photo, pas d'indication de lieu, elle doit être anonyme
- ne pas publier la photo sur skipass pendant la durée du concours
- format jpeg
- date limite de depot 26 décembre midi
- affichage le 26 ds la journée si tout va bien
- votes jusqu'au 3 janvier
(délais + court ce mois au vu du rallongement de novembre afin de repartir d'aplomb en janvier)
j'attends vos photos et je vais essayer de faire aussi bien que Calim :p
Le thème choisit par le vainqueur de novembre : "la solitude" (une sensation d'être seul(e), pas forcément un sentiment de tristesse mais on est seul dans plein de circonstances )
Modalité de participation
- une photo par concurrent
- la photo doit être prise pendant le mois de décembre à partir du 11/12 20h
- dépôt a l'adresse grolex2001[escargot] yahoo [point] fr en n'oubliant pas de me dire quel est votre pseudo
- taille max 600 pixels de haut et de large, pas plus de 150ko
- pas de signature sur la photo, pas d'indication de lieu, elle doit être anonyme
- ne pas publier la photo sur skipass pendant la durée du concours
- format jpeg
- date limite de depot 26 décembre midi
- affichage le 26 ds la journée si tout va bien
- votes jusqu'au 3 janvier
(délais + court ce mois au vu du rallongement de novembre afin de repartir d'aplomb en janvier)
j'attends vos photos et je vais essayer de faire aussi bien que Calim :p
inscrit le 20/03/03
2227 messages