euh non rien
Hell.Zah ( 9 jun 2009) disait:
J'essaye, tant bien que mal... Les premiers essais, allez hop, je me prend comme sujet !
tcsa ( 9 jun 2009) disait:
J'essaye, tant bien que mal... Les premiers essais, allez hop, je me prend comme sujet !
Je dirais que si le bouton du chemisier (tout en bas de la photo ) était dégrafé, ça ferait moins guindé. En même temps, je ne suis pas portraitiste heinnn.
Hell.Zha disait:J'essaye, tant bien que mal... Les premiers essais, allez hop, je me prend comme sujet !
gogol69 (20 jun 2009) disait:
Perso moi j'aurais plus vu le même cadrage mais les bagnoles en arrière et toi plus près. Voir même accroupi près de l'appareil.
Ca t'évide le vide devant ton objet et puis c'est un portrait quand même.
saimoOon (13 jun 2009) disait:
Hell.Zha disait:J'essaye, tant bien que mal... Les premiers essais, allez hop, je me prend comme sujet !
le truc qui ma sauté aux yeux en premier c'est le retournement de l'image qui fait que tout le texte l'objo est à l'envers, c'est un détail mais moi sa ma "choqué"
Super Seb (20 jun 2009) disait:
le truc qui ma sauté aux yeux en premier c'est le retournement de l'image qui fait que tout le texte l'objo est à l'envers, c'est un détail mais moi sa ma "choqué"
C'est pour pas faire de pub.
Hell.Zah (20 jun 2009) disait:
C'est pour pas faire de pub.
Parce qu'au fait, il existe une solution ..?
Hell.Zah (20 jun 2009) disait:
Oui, moi non plus ça ne me gène pas. Mais ça peut s'avérer très utile dans beaucoup de cas de retourner la photo !
Mais dans le cas d'une photo dans un miroir ca n'a pas d'intérêt sauf en cas d'autoportrait pour faire des photos d'identité.
spooky_faz ( 9 jun 2009) disait:
Je dirais que si le bouton du chemisier (tout en bas de la photo ) était dégrafé, ça ferait moins guindé. En même temps, je ne suis pas portraitiste heinnn.
comme alex, je dirai le bras coupé et le blanc trop blanc, surtout sur les doigt qui donne un effet bizarre. on pourrai pinailler en disant que l'appareil est trop centré
jeankiski (10 sep 2009) disait:je sais, mais pas moi
déjà fait lily !!
et la map semble foirée (compression ?)
nounoursdesneiges (31 jui 2009) disait:
spooky_faz ( 9 jun 2009) disait:
comme alex, je dirai le bras coupé et le blanc trop blanc, surtout sur les doigt qui donne un effet bizarre. on pourrai pinailler en disant que l'appareil est trop centré
Sinon elle refait une autre photo et on refait un tour!
inscrit le 08/10/05
2687 messages