pas con ... enfin pour les points pour moi :p
Ouatitm disait:Et demande à une jolie fille d'aller vérifier avec elle si le jardinier est bien en train d'abreuver les plantes : "mignonne, allons voir s'il arrose" :p.
Jigé -> "L'important, c'est la rose, l'important..." Air connu.
BigNome (03 décembre 2007 12 h 39) disait:Vous pouvez répéter la question ???
Questions subsidiaires : Qui habite Annecy, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon ? Et qui a encore des feuilles sur les arbres en Novembre !!!!
Buberto (07 décembre 2007 15 h 01) disait:
Vous pouvez répéter la question ???
J'ai voté, mais je suis néophyte en concours du mois.
...
Je suppose qu'il faut attendre les résultats pour connaître le nom des artistes, mais ce qui m'intéresse c'est surtout de situer les paysages et de confirmer quelques intuitions, comme de savoir si c'est la rue des Gras.
Ouatitm (07 décembre 2007 15 h 35) disait:Dis moi laquelle par MP stp ...... merci !
Attends, y'a Thoiry aussi.
Important Thoiry, c'est la commune où culmine le Jura.
Mr_Moot (08 décembre 2007 16 h 42) disait:On dirait du BHL !!!
Comme j'ai commis la sottise, la dernière fois, de me gourer sur la date limite des votes, je me suis obligé à le faire. Et une partie de mon choix a été faite "à l'arrache", parce qu'il est rare que j'en trouve trois qui m'enthousiasment, même si bien plus me semblent plaisantes, soit par l'esthétique, soit par le sujet.
Quant à l'intention artistique, on a déjà lu mes critiques là-dessus, j'ai plutôt tendance à la fuir.
Mr_Moot (08 décembre 2007 16 h 42) disait:
Comme j'ai commis la sottise, la dernière fois, de me gourer sur la date limite des votes, je me suis obligé à le faire. Et une partie de mon choix a été faite "à l'arrache", parce qu'il est rare que j'en trouve trois qui m'enthousiasment, même si bien plus me semblent plaisantes, soit par l'esthétique, soit par le sujet.
Quant à l'intention artistique, on a déjà lu mes critiques là-dessus, j'ai plutôt tendance à la fuir.
Calim (04 décembre 2007 20 h 47) disait:
pour le moment il y a une photo qui se détache de 11 points des 2 suivantes .... suspense
Ouatitm (10 décembre 2007 11 h 01) disait:
Calim (04 décembre 2007 20 h 47) disait:
pour le moment il y a une photo qui se détache de 11 points des 2 suivantes .... suspense
Tu te répètes un peu ou tu as trouvé un possibilité de post automatique à intervallomètre intégré.
inscrit le 06/11/01
13K messages