Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai vu le film Elizabeth l'âge d'or hier et je cherche depuis cette fabuleuse image lorsque la reine est en haut de la falaise et observe la bataille navale se déroulant devant elle. Ca fait quelques heures que je cherche sur internet mais je ne trouve toujours pas mon bonheur.
Si vous avez d'autre photos de falaise accompagnées d'une mer agitée ne vous génés surtout pas.

Merci d'avance a ce qui pourront m'aider.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
oups pas "ce" mais biensur "ceux"
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Bah regardes si tu ne peux pas trouver le DVD de ce film (ou une copie illégale sur le net) et tu fais une capture d'écran... bon après tout dépend de ce que tu veux faire de l'image... parce que les captures ne sont pas toujours d'une très bonne qualité !!

A+
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Oui ca j'y est déjà penser mais je pensais trouver cette image en résolution fond d'écran, de bonne qualité donc.

Bon ben je pense que je vais essayer de décortiquer le net pour trouver une image ressemblante a celle la...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass