IsardAztec
IsardAztec

inscrit le 13/11/07
1 message
Hep Skipasseurs fans de photo...
Comme je débute en photo ainsi que sur skipass, j'aimerais bénéficier de vos conseils d'experts concernant les prises de vue en action.
En gros:
comment réussir de superbes clichés d'un beau virage dans 50cm de peuf?
z'avez des conseils pour des photos en rafale et le montage qui ira avec?

Bon, comme ça fait pas très longtemps que je possède le D40x avec le 18-55 du pack, j'attends vos remarques et vos conseils...

A plus les riderz!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
En vlà un post qui a du succès;);)
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
bah succes succes...en gros pour te répondre faudrait ecrire un livre ;-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
A mes yeux, il y a très peu de séquences de photos esthétiques. Un montage permet souvent de remplir une photo que rien ne met en valeur en soit.
Entraîne toi plutôt à prendre une photo au bon moment. Pour y arriver rapidement, regarde au ralenti des vidéos comprenant des virages dans la poudre; la bonne position du skieur ne dure généralement pas longtemps. Bonne chance!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tu crois que cela va passer la mode Séquence dans les mags, LDI ?

Cela fait bien trois ans qu'ils nous pourissent les images.

Ah....les purs contre jours de Guerlain dans Ski session, cela manque...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ouatitm (20 novembre 2007 23 h 43) disait:

Ah....les purs contre jours de Guerlain dans Ski session, cela manque...
Cadeaux pour nos amantes ? ;)
IsardAztec
IsardAztec

inscrit le 13/11/07
1 message
Merci pour vos réponses...

Bon, j'imagine bien qu'une bonne photo c'est avant tout saisir l'instant unique et parfait (le perfect moment quoi).