Foufurieux (30 novembre 2007 01 h 30) disait:
JLO (29 novembre 2007 20 h 19) disait:
rahhhh jeune padawan, l erreur de trop !
krakoukas (29 novembre 2007 21 h 01) disait:
Rah, merde, j'aurais mieux fait de me la boucler là....
Bon, donc je suis en feu et je souffle, je souffle mais le temps sec ne suffit pas....vivement la neige mais à Lille, c'est po gagné!!!
Mais alors pour me rattraper dans un secteur que Ô Dnicolas, mon idole de la photo de concert à l'air de parfaitement maitrisé...pourquoi utilises-tu un 18-200 stab qui ouvre comme de la merde au 200 pour un concert???
Tu nous cacherais pas le 70-300 nikkor à f/2,8 par hasard?
Si, Ô maitre je puis me permettre une simple petite remarque tout à fait insignifiante et qui a pour moi une valeur très symbolique: ton site est trop en haut de la page et est trop en bandeau...., c'est galère à utiliser en gros.
Enfin je dis ca, je dis rien, mais j'assume quand même!!
JLO, Krakoutas, maintenant qu'il a laché des photos, venez m'aider
Non non mais c'est vrai que j'ai balancé mon message a brut, dans d'autre forum je precisé bien que ce poste etait inutile, et futil.
Je comprends bien et conçois que sur un forum de ski on va pas parler de matos, certains on essayé récemment pour une certaine liste, ils on eut des problèmes (a dire avec l'accent) et ca parlé de ski.
Donc parlé de matos photos sur un forum de ksi ca reviens a dire moi je kiffe la moto neige, je laise mion emballage milka sur les pistes mais je m'inscri sur Skipass.
Non pas de maîtrise, un peu de pratique uniquement.
La meilleur machine a écrire ne fera jamais le meilleur roman au monde. Les photos présentent sur le site mérite LARGEMENT de tres belle parution et c'est des boîtier TOUS publics.
Le 18-200 en fait il me sert juste pour la saison, pour de la photos de vacancier. Que je vais faire pendant 5 mois. Pas de la grande photographie quoi. Mais si dans le lot je peu choper 2 3 bon et partir le week end avec eux en FR ca me plairait bien.
Non j'ai pas de 70/300 2,8 lol. mais pour du sports ca dépote grave ca.
Pour le site, en fait c'est juste la partie 'Galerie" qui faudrai que je mette a jour reorganise etC... FLEMME Oui en effet c'est "un peu" haut et le menu est tatillon.
Il y a un site plus batard ou je poste des photos sous forme d'un photo blog, et un blog quin'ai jamais a jour lol.
inscrit le 04/11/07
63 messages