Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Yop, je viens de tomber sur le travail d'un tout nouveau photographe du collectif Myop, c'est sur les stations de ski :

Allez ici : http://myop.fr/

Puis cliquez sur "Olivier Monge" puis sur "séries" et choisissez "station de ski".

Toujours interessant à voir.

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Serais-tu en train de sous-entendre qu'éventuellement l'homme serait peut-être en train de ravager la montagne ?
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Mouai moi je suis pas bien convaincu par sa série, à part les 4/5 des fenetres/facades qui me plaisent bien...
Par contre il y a d'autres très jolies choses sur ce site :)
Merci pour le lien Pierro en tout cas
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Lys (20 octobre 2007 13 h 54) disait:

Mouai moi je suis pas bien convaincu par sa série, à part les 4/5 des fenetres/facades qui me plaisent bien...

idem ;) Rien de très interessant a mon gout, enormement de neige cramé comme je les aime pas :p et interet limité, voir carrement nul si tu met les photos seules.

Seule la serie de portraits (si son but c'est la variété de riders, y a 90% du même type... raté ) et les facades de fenetres est sympa.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Lys (20 octobre 2007 13 h 54) disait:

Pareil... J'aime bien les 4-5 façades, le reste voilà quoi c'est pas mon style...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Matos : 1 avis
Olivier Monje.............c est un gag ????
Je faisais cette blague au cm1.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Blague à part, quand même moyen ce qu il nous fait le garçon, vous trouvez pas ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Ce sont des photos d'un style typiquement "Ecole de photo". Des images reportages brutes, un regard plutôt neutre à première vue, mais qui portent un message (ou du moins des interrogations) d'autant plus fort qu'il n'est pas directement lisible.
Je n'aimais pas du tout ce style avant, mais commence peu à peu à l'apprécier.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
je me demande si c'est pas un confrere de M. Mensoif gérard ?
mouarf
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'accroche vraiment pas non plus, a part les facades qui sont des tres jolies photos, le reste est franchement a ch... et sans aucun interet.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass