joe1 (11 octobre 2007 00 h 47) disait:
Pour faire suite aux différents posts ''sorties photos'' (et pour dammer le pion aux autres régions d'europe... comment ça, j'exagère
) j'aimerais savoir qui serait motivé de faire des sorties photos, noctunes... ou pas, dans le chablais (vaudois, savoyard, et valaisan)!
Mettez vos lieux et vos dates et on s'organise!
Et, laissez pas mourir ce post... (on aurait l'air fin face aux gr'noblois et autres lyonnais
)
Bah tiens, c'est sûr qu'on va leur mettre une pâtée. Je suis partant à 200%. Au moins je me sens moins seul, Joe.
Il y a du monde en Chablaisie, mais bon, y sont timides.
Donc, je suis de la mise. Ouala.
Calim (11 octobre 2007 09 h 16) disait:
c'est quoi le chablais vaudois ?!?
vaud (vache, cochon), genève, pays de Gex, haute savoie coté léman, je suis partante
valais c'est un poil loin
Caaaliim... Le Chablais Vaudois, c'est de la petite camargue jusqu'à Villeneuve (VD). Sors un peu.
Et puis tu passes par le sud-
léméan, de bleu, t'y est, ma grande. Le Haut Chablais, il est limite des Voirons, le Bas Chablais est la rive sud du Léman jusqu'à, on va dire, Martigny (VS), allez.
Donc, on t'attend depuis Genève, Annemasse, Thonon, Évian, Thollon et Bernex en hauteur, et en poussant en Suisse, les Marécottes, Sion, la Dixence (Thyon),et puis n'ayons pas peur, la Furka...
Épuis le pays de Gex, non, j'y vais pô, enfin plus.
Si ti viens pahamoi, j'y viens pahatoi.
Pourtant, il y a des choses à faire, le Mont Blanc à chouter en descendant sur Gex ou Nyon, des Rousses, enfin du Jura, virgule quoi.
Voire même à Genève, au Paquis.
Allez, viens, t'as une crèche à mi-chemin.
inscrit le 06/10/07
36 messages