Dans la semaine à Genève:
La_crevette ( 7 jun 2009) disait:
Ooops, je savais pas, désolée...
On édite son post comment ?
max_rastafarider ( 7 jun 2009) disait:
La_crevette ( 7 jun 2009) disait:
Ooops, je savais pas, désolée...
On édite son post comment ?
Bah pas grave, on l'aura tous fait une fois de mettre 15 photos comme ça.
Je crois pas que y ait de moyen d'éditer.
spooky_faz ( 7 jun 2009) disait:
la règle s'applique pour le post photo du moment, de mémoire pas pour celui-ci
max_rastafarider ( 7 jun 2009) disait:
spooky_faz ( 7 jun 2009) disait:
la règle s'applique pour le post photo du moment, de mémoire pas pour celui-ci
Béh pourtant si.
max_rastafarider disait:Ce n'était pas un reproche et je me doutais que c'était volontaire. Cela dit, je n'aime pas tellement, mais il faut bien reconnaître que sans ce traitement, l'image perdrait tout son intérêt.Si c'est à moi que tu demandes, oui c'est voulu.
Je suis curieux de vos avis sur celle-ci :
Le groupe s'apelle Caravan Palace, ils font de "l'électro swing" et c'est écoutable ici :
myspace.com
Ils tournent beaucoup, si vous avez l'occase de les voir par chez vous hésitez pas
Tchi ( 7 jun 2009) disait:
La première c'est Antelope Canyon non?
Mr_Moot ( 7 jun 2009) disait:
une seule remarque : sur la première, le rayon de soleil est surexposé, il aurait peut-être fallu poser un petit peu moins.
Tchi ( 8 jun 2009) disait:
Je suis curieux de vos avis sur celle-ci :
Le groupe s'apelle Caravan Palace, ils font de "l'électro swing" et c'est écoutable ici :
myspace.com
Ils tournent beaucoup, si vous avez l'occase de les voir par chez vous hésitez pas
benzonico (12 jun 2009) disait:On se voit demain, Ben. ?
ak> C'est au nord du nord du nord de la Suede ou bien ?
ak disait:Ah, il aurait fallu l'effacer en retouchant l'image, on ne peut plus empêcher le moindre monument de posséder ces bidules, visuellement déplacés en de tels endroits.en fait ce qui me dérange c'est le panneau sortie de secours derrière...
Mr_Moot (13 jun 2009) disait:
ak disait:Ah, il aurait fallu l'effacer en retouchant l'image, on ne peut plus empêcher le moindre monument de posséder ces bidules, visuellement déplacés en de tels endroits.en fait ce qui me dérange c'est le panneau sortie de secours derrière...
inscrit le 11/03/06
5953 messages