tiens, juste pour les Parisiens alors
de ce dimanche.......dans le 06
de ce dimanche.......dans le 06
Salut,
emmanuel.darlix.free.fr
Napa dans la forêt chartousine un vendredi 13.
Ma galerie complète :
emmanuel.darlix.free.fr
Man,
freeskieur74 (22 février 2009 22 h 47) disait:
'tin celle là elle est belle nico, tu l'a shooté ou ?
TheBrain (22 février 2009 22 h 28) disait:
Wow !
powpow9 (23 février 2009 12 h 59) disait:
Le rider envoie du bois, la face et la lumière sont belles, et pourtant je ne suis pas convaincu, quelque chose me gêne dans cette image...
Le rider envoie du bois, la face et la lumière sont belles, et pourtant je ne suis pas convaincu, quelque chose me gêne dans cette image...
telematt (24 février 2009 13 h 28) disait:
la ligne de crête qui peut être mieux placée je pense (guère d'intérêt pour la situer là, et la bdb foireuse.
telematt (24 février 2009 13 h 28) disait:... je vais être un tantinet génétobrisant :
Les deux se corrigent (crop et bdb), donc on attend une version encore plus mieux
jige74 (24 février 2009 20 h 45) disait:
telematt (24 février 2009 13 h 28) disait:
la ligne de crête qui peut être mieux placée je pense (guère d'intérêt pour la situer là, et la bdb foireuse.
Je suis un peu d'accord. Mais un peu.
Cause que...
telematt (24 février 2009 13 h 28) disait:... je vais être un tantinet génétobrisant :
Les deux se corrigent (crop et bdb), donc on attend une version encore plus mieux
Ce ciel ne me gène pas du tout, c'est un beau bleu qui, AMHA, n'occupe pas trop le cliché.
En revanche, un réglage sur "tungstène", à la prise du cliché, aurait évité une retouche, il me semble.
Mais c'est qu'un avis, tout en sachant que si je peux éviter les retouches, bin, je les évite, cause que celà me semble fastidieux, je suis un foutu flemmard de premier ordre et préfère jouer avec les MAP que jouer avec des usines à gaz telles fotochope ou autre Gimp auquelles je n'y comprend strictement rien.
C'est mon défaut.
jige74 (24 février 2009 20 h 45) disait:
Mais c'est qu'un avis, tout en sachant que si je peux éviter les retouches, bin, je les évite, cause que celà me semble fastidieux, je suis un foutu flemmard de premier ordre et préfère jouer avec les MAP que jouer avec des usines à gaz telles fotochope ou autre Gimp auquelles je n'y comprend strictement rien.
C'est mon défaut.
JLO (25 février 2009 02 h 03) disait:
arrete la mauvaise cam
JLO (25 février 2009 02 h 03) disait:
pourquoi tu veux refroidir l image avec une BdB si froide ???
qui plus est, ça va renforcer la dominante bleue sur la neige !!!!
NicoFromMorzine (26 février 2009 20 h 13) disait:
Cet éternel problème de BdB.
Là, je me suis mis sur le mode "soleil", parce que je peux pas la régler manuellement.
Vaut mieux rester en Bdb auto ?
Pour le recadrage, on va attendre les prochaines pétés de neige sur cette face et recommencer.
Ceci dit, pour l'avoir faite hier (la face ), j'ai fait autant de virages que X. Léonti et sa passait tout seul ^^
Du pur régal, mais que pour 30 secondes... et 600m de dénivelé... Environ !
Les_Diablerets-Isenau (27 février 2009 07 h 21) disait:
alex7lo: belle ta dernière.
NicoFromMorzine: la neige est excellente, le skieur aussi: on se dit qu'on aimerait bien pouvoir skier cette face. Par contre, la photo n'est de loin pas excellente. Le ciel déséquilibre l'image. Un plan plus serré aurait vraisemblablement permis de jouer avec les ombres-lumières de la face.
Un cliché de Nico Vaudroz il y a quelques jours à Tenjindaira:
http://seibspics.free.fr/skipass/jnico.jpg
Plus de photos sous le blog Dupraz ( "superbe Japon" )
NicoFromMorzine (28 février 2009 11 h 37) disait:
GregLeo : Là, par contre c'est (pour moi) trop clair, voir même cramé. Mais si c'est volontaire sa peut être sympa, mais j'accroche pas.
Sur ce, bonne nuit, je rentre de mon after... Dur Dur
chartroussin (28 février 2009 17 h 10) disait:
L'homme descend du singe...
ASKcrewieur.74 (09 mars 2009 16 h 02) disait:
englarus tes photos sont vraiment folles !
NicoFromMorzine: effectivement, je suis un grand fan de Margot, un des, si ce n'est le meilleur photographe de ski. Cela fait un bon moment que je m'amuse à shooter des images hyper sombres ( zapiks.fr )... ou très claires (la gagnante du Red Bull Tribal Quest)... en fait, plutôt qu'une clarté déterminée de photos, j'aime les images épurées au maximum.
Pas de photo perso mais un super reportage sur le surf à voir (avec le son) :
burnmagazine.org
inscrit le 01/02/04
9320 messages