seule ombre au tableau pour moi, c'est justement un peu sombre, trop en contre jour. mais bon on contre pas toujours la lumiere! en tout cas, belle photo
Les Aiguilles Rouges d'Arolla et la Pointe de Vouasson vues depuis la montée au Pas de Lovégno, mardi passé
Plus d'images ici:
near-and-far.ch
Clairement pas du moment, meme si je viens de re-developper le RAW a l'instant Mais bon ca fait toujours du bien de voir des photos comme ca un w-e d'été pluvieux ...
La suite ici sur mon blog: skipass.comblogs
Restons dans la glisse !
Vanil de l'Ecri, 25 juin 2008
www.lemondeenimages.canalblog.com
Comme d'hab, plus d'infos ici:
near-and-far.ch
Ou sur:
www.barj-team.com
Pierro (15 juillet 2008 17 h 37) disait:
un poil sombre thebrain (ça vient surement de mon écran).
Puis surtout, c'est hésitant, y a une idée mais elle est pas poussé au bout. Tu aurais du resserrer plus ton cadrage, ne pas laisser d'espace autour de la monture du miroir, ou alors en laisser d'avantage pour contextualiser l'objet. Là tu es entre deux et ça fonctionne pas.
Ouatitm (16 juillet 2008 23 h 52) disait:
Pierro (16 juillet 2008 23 h 48) disait:
pas mal englarus
Manque pas un peu d'équilibre le cadrage ? l'aplat noir en bas et un peu de cet arbre qui manque.
Mais j'aime le côté noir/blanc
c'est l'été, presque les vacances, j'en profite pour scanner de vieilles photos :
flickr.com
the Brain, j'aime vachement.
pas très loin de la mer non plus :
flickr.com
Zolie Zolie Zolie Englarus!!!!
A BRNO, Rép Tchek où un homme sou m'aborde. Le langage des signes s'impose, et j'arrive finalement à la faire posé tant bien que mal.
Droite, drapeau de la Tcheki à l'aéroport de Prague.
http://thomascharry.free.fr
Les_Diablerets-Isenau (20 juillet 2008 13 h 08) disait:
englarus2: j'aime bien ta caravane et tes arbres kenyans. Mais, sur cette dernière image, si par hasard tu as, je regarderais volontier une version avec soit moins, soit plus du muret (?) noir.
Tchi (19 juillet 2008 18 h 25) disait:T'as un peu trop retouché à mon avis, trop contrasté. D'ailleurs on voit le 'halo' typique quand on abuse des niveaux sur 'toshop.
Hop hop deux petites que je viens de retoucher, je test différents types de traîtement, j'aime bien le rendu sur ces deux là :
Un autre arbre kenyan, qui peut plus coller avec les conseils de Diab' :
flickr.com
Mylka > Merci pour la critique En fait j'ai testé un tuto pour faire des images façon "Dave Hill"
http://davehillphoto.com/
inscrit le 09/03/05
443 messages