Oh, un "stone sex toy".
Comme les autres, celle de TB flingue vraiment ! Dommage pour la taille.
Sinon pour pioul, quelques autres images mongole set urbaines, enfin si l'on peut-dire, à Moron, capitale de l’aimag Khovsgol, à 100 km de la Sibérie.
Ici :
iletaituneimage.canalblog.com
Je prépare un série de 4,5 images ( pas plus faut trier ) sur les rencontres et une autre sur les paysages de steppes et taïga
pioul disait:
Ouatitm -> j'arrive un peu à la bourre ms je trouve tes photos terrible et je rêve de faire un petit tour du côté de la Mongolie. Si t'as d'autres tofs n'hésite pas
Mr_Moot (25 septembre 2007 22 h 57) disait:
Pour les mongoliens, j'ai un arrivage tout frais.
JuBouleeg (25 septembre 2007 23 h 47) disait:
une jolie italienne qui, pour s'excuser de ce passage intempestif devant mon objectif m'a payé un coup à boire
crossman (26 septembre 2007 00 h 00) disait:Oué, c'est pas net, cette histoire, mais alors pas du tout.
une jolie italienne qui, pour s'excuser de ce passage intempestif devant mon objectif m'a payé un coup à boire
mouai intempestif, il y en a qui ne le chercherait pas un peu l'intempestif de temps en temps...
Bon c'est vrai que le coup a boire, il vient pas tous les coups
jige74 (26 septembre 2007 00 h 50) disait:
crossman (26 septembre 2007 00 h 00) disait:Oué, c'est pas net, cette histoire, mais alors pas du tout.
mouai intempestif, il y en a qui ne le chercherait pas un peu l'intempestif de temps en temps...
Bon c'est vrai que le coup a boire, il vient pas tous les coups
Mr_Moot (26 septembre 2007 20 h 49) disait:
Non, ce n'est pas une photo d'Arthus-Bertrand , c'est une partie de ce qu'on voit si on se penche au bord de la falaise à côté de Cassis.
JLO (26 septembre 2007 21 h 56) disait:donne tes sources, je pensais que c'etait moins de 400mRoute des crêtes, entre Cassis et La Ciotat, falaise maritime la plus haute d Europe, 400m et des brouettes
JLO (27 septembre 2007 11 h 04) disait:ok j'ai compris, tu es de la bas
inscrit le 15/05/04
8956 messages